[center][right]
Pseudo :Aszuna
Niveau (C/M) :56
Classe :Escrimeuse
Cartes SP :SP1E+12 | SP2E+5(temporaire) SP3E+13
Résistances :100% FEU OBSCURE LULU EAU
Fées :SELLAIM RUMIAL
Stuff : ELVIN R7+7 ARMURE DE PIERRE R5+5
Moyen de locomotion :LICORNE NOIR | VTT
Nosmates et partenaires :LAPINOU PADBRA | SAKURA (ARLEQUIN)
Activités préférées IG : LOD | ACT4 | RAID | DISCUTER EN FAMILLE
Depuis quand jouez-vous ? : JE JOUE DEPUIS 7/8ANS
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :J'ai choisis Lionheart car c'est une famille calme & mature
Comment nous avez-vous connus ? :Je vous ai connu en cherchant une famille et je suis tombée sur Saphir
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Je pense apporter plusieurs joueurs de mon âge
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je pense être prise car je suis très mature et sympatique
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Je vais sur les forums tout les jour donc , oui.
Disponibilités :Tout les jour un minimun de 3-4h
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Je n'ai pas d'anciennes familles
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Mes anciens personnage sont à l'abandon
(Règle : Pas de méchancetés sur vos anciennes familles, merci ! Non seulement le forum est public, mais en plus nous respectons les autres familles)
Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? :Oui , j'ai compris
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :En cas d'agressions .
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? :Non vu que la famille est neutre ( pas de rivalités)
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :Je comprends a 100% c'est pour cela que je rejoins votre famille.
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :Je suis prête a aidée la famille si je le peut .
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto :Oui j'ai compris vous n'aurez pas a me reprendre.
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? :Oui , j'ai 23ans quand même
Prénom :Alexandra
Âge (16 ans minimum) :23ans
Lieu de vie :France/finistère/bretagne/brest
Emploi/Loisirs/études :étudiante | BTS `|Esthétique en alternance
Décrivez-vous brièvement :En clair , je suis généreuse à l'écoute de mon entourage , gentille amicale
etc.
Avez-vous skype ? :Oui mais je l'utilise rarement !
Autre chose ? :Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature a tout a l'heure dans nostale !