Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart

Aller en bas 
+3
PargeLennis
Link59
Nightmare
7 participants
AuteurMessage
Susseppe
Invité




[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyMer 8 Juil - 21:08

Partie IG        
  

Pseudo: Susseppee  Neutral          
Niveau: 67 de combat et 77 de métier  Crying or Very sad  
Classe: Oui je sais j'ai la classe merci, je suis escrimeuse
Réputation: 69453 (Expert)
Cartes SP: SP1+9 niveau 80
               SP2+1 niveau 21  Razz 
               SP3+5 niveau 88 
               SP4+5 niveau 56
               SP5+0 niveau 21 (je l'ai eu il n'y a pas longtemps ^^)
               SP6+7 niveau 59  queen
               SP7+5 niveau 45
Résistances: 84% a l'eau, 98% a la lumière, 93% au feu et 103% a l'obscurité  Twisted Evil
Fées: Varik 50%, Rumial 52%, Elkaim 51% et Ladine 50%
Stuff: Alors là j'ai honte  Crying or Very sad 
        Eppée: Assassin r4+4
        Arbalète: Arbalète du courage r4+3
        Costume: Défenseur Brave r5+5  Embarassed
Moyen de locomotion: Un Nossi le dragon tout mignon  Very Happy
Nosmate et partenaire: J'ai un ratufu centurion et une Cheongbi  bounce bounce
Activités préferés IG: J'aime l'arene et l'acte 4  Surprised
Depuis quand jouez-vous: Je joue depuis début mars 2015  Neutral
                                                     


                                                           Questions additioneles




Pourquoi Lionheart et pas une autre?: Parceque depuis que je regarde votre forum, je pense a essayer de venir 
                                                   et de toutes les familles ou j'ai été vous avez l'aire d'etre la meilleure
Comment nous avez-vous connus?: Au debut,je vous voyais déjà un peu partout mais il y a quelques jours
                                                Karismatok a perlerde votre forum donc je suis aller voir et j'ai adorer Smile
Que pensez-vous apporter a lionheart?: De la joie, des blagues de l'xp de famille et un membre de plus.
Pensez-vous etre prise? pourquoi?: Je n'en ai aucune idée mais si je ne suis pas prise je réessayerais quand j'aurais un nouveau stuff
                                                au niveau 70-72
Passerez-vous voir les nouvelles sur le forum?: Oui, en plus je suis tout le temps dessus
Disponibilités: fin d'aprem pour vous parceque je n'habite pas en France 
Anciennes familles? Pourquoi les avoir quittées?: J'ai été dans Genesis que j'ai quitter parcequ'il y avait trop d'inactif puis dans
                                                                  Oops que j'ai quitter pour la meme raison et dans Wandersofangel que j'ai
                                                                  quitter parcequ'il n'y avait pasassez d'acte 4
Anciens personnages? Que leur est-il arrivé?: J'ai commencer nostale avec 2 Amis mon personnage s'appelais soussouni(archer), arrivés vers la                                                                 fin de 
                                                              l'acte 1 ils ne m'ont pas attendu donc je l'ai arretter au lvl 51 et je me suis creer une mage que j'ai                                                                 aussi arreter mais celui la au lvl 75 parceque je me suis lassée d'etre mage et j'aimais pas trop.
                                                              Voici comment j'ai eu ma petite escrimeuse  Very Happy
 
                                                                    Partie IRL




Prénom: Julie
Age: 13 ans  Razz
Lieu de vie: Saint Martin (dans les antilles)
Emploi/Loisir/études: Je passe en troisième en septembre 
Decrivez-vous brièvement: Je m'appelle Julie j'aime faire du vélo et jouer a nostale. j'adore les animaux et j'ai une lapine chez moi  alt+y
                                     j'ai aussi un talend pour les blagues nules  alt+z


                                                                   
                                                                    Divers




Avez-vous skype?: Oui j'ai skype mais pas de micro  
Autres chose?: Euh... Facetime?  alt+c
                                                              
                                                              
                                                                                                                          
         
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyMer 8 Juil - 21:16

Bonsoir,

Tout d'abord, j'apprécie les compliments sur le forum. Ladyosyris a fait le graphisme, et de mon coté, je le garde propre et m'occupe du codage.
En ce qui concerne ta candidature, je suis POUR.
Je te demanderais juste d'améliorer ton perso (rez, stuff) et ton lvl (lod).

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Susseppe
Invité




[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyMer 8 Juil - 21:29

Merci pour ton Pour, Et oui je compte améliorer mon stuff au lvl 70 et je veux up 80 pour les ci donc je vais lod dès qu'il y 
aura du monde du c1 au c3. Merci encore 
Revenir en haut Aller en bas
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyMer 8 Juil - 21:39

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Susseppe
Invité




[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyMer 8 Juil - 21:55

Merci beaucoup à tous alt+l
Revenir en haut Aller en bas
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyMer 8 Juil - 23:32

Tu as pas l'air mméchante, pour ce qui est du stuff etc je fais pas beaucoup mieux donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyJeu 9 Juil - 1:03

AHAH, je me disais que tu étais marrante et qu'est ce que je vois? ta candidature. Je te donne mon POUR avec grand plaisir tu es très agréable et méfiez-vous malgré son stuff elle sait se défendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyJeu 9 Juil - 2:44

J'ai oublier de dire que j'ai sp jaja niveau 17 (je vais la up 20)
                                    sp pirate niveau 33+15 
                                    sp pyjama niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
LoveThe-Dander

LoveThe-Dander


Messages : 20
Réputation : 0
Âge : 26

[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyJeu 9 Juil - 8:13

Bienvenue sur notre forum.
Je vote POUR.
Mais on a que des candidatures de très jeunes é_è !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyJeu 9 Juil - 14:30

Quelqu'un de 13 ans comme moi !!!! Sa fait plaisir sauf que tu passes en 3ème et moi en 4ème Mad ...

Je te donnes mon POUR grâce à t'es Fées, Sp's qui rentrent largement dans les critères. Un peu dommage pour ton stuff et t'es rez mais j'espère que tu va vite UP pour améliorer encore des petits détails et ainsi être une superbe escrimeuse !

Ta candidature... Que dire de ta candidature ... Mon Dieu, que ta candidature est..... confused

Belle et soigné ! Very Happy
C'est vraiment une candidature très agréable à lire et à montrer au futur personnes qui voudront eux aussi tenter leur chances chez Lionheart !
Revenir en haut Aller en bas
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyJeu 9 Juil - 16:09

Yop il va falloir quand même améliorer tes stuffs ainsi que les sp mais je te donne quand même un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyJeu 9 Juil - 20:16

ducoup, je suis admise ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyJeu 9 Juil - 20:20

Oui.
Chucho : Mielès.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Left_bar_bleue8/100[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty_bar_bleue  (8/100)

[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyJeu 9 Juil - 20:44

Je vire 2-3 afk ce soir vers 22h max c'est bon tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Left_bar_bleue8/100[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty_bar_bleue  (8/100)

[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyJeu 9 Juil - 22:17

Je ferme, tu as été recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart EmptyVen 10 Juil - 0:14

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart   [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote Pour] Rentrer dans Lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote Pour] rentrer dans la lionheart
» [Vote Pour] rentrer dans famille
» Candidature pour rentrer dans Lionheart
» [Vote Pour] je peux rentrer dans votre fafa :p ?
» [Nouvelles sp et rez go voter] Ma candidature Pour Rentrer dans la Famille LionHeart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: