| [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart | |
|
+3PargeLennis Link59 Nightmare 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Susseppe Invité
| Sujet: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Mer 8 Juil - 21:08 | |
| Partie IG Pseudo: Susseppee Niveau: 67 de combat et 77 de métier Classe: Oui je sais j'ai la classe merci, je suis escrimeuseRéputation: 69453 (Expert)Cartes SP: SP1+9 niveau 80 SP2+1 niveau 21 SP3+5 niveau 88 SP4+5 niveau 56 SP5+0 niveau 21 (je l'ai eu il n'y a pas longtemps ^^) SP6+7 niveau 59 SP7+5 niveau 45Résistances: 84% a l'eau, 98% a la lumière, 93% au feu et 103% a l'obscurité Fées: Varik 50%, Rumial 52%, Elkaim 51% et Ladine 50%Stuff: Alors là j'ai honte Eppée: Assassin r4+4 Arbalète: Arbalète du courage r4+3 Costume: Défenseur Brave r5+5 Moyen de locomotion: Un Nossi le dragon tout mignon Nosmate et partenaire: J'ai un ratufu centurion et une Cheongbi Activités préferés IG: J'aime l'arene et l'acte 4 Depuis quand jouez-vous: Je joue depuis début mars 2015 Questions additionelesPourquoi Lionheart et pas une autre?: Parceque depuis que je regarde votre forum, je pense a essayer de venir et de toutes les familles ou j'ai été vous avez l'aire d'etre la meilleureComment nous avez-vous connus?: Au debut,je vous voyais déjà un peu partout mais il y a quelques jours Karismatok a perlerde votre forum donc je suis aller voir et j'ai adorer Que pensez-vous apporter a lionheart?: De la joie, des blagues de l'xp de famille et un membre de plus.Pensez-vous etre prise? pourquoi?: Je n'en ai aucune idée mais si je ne suis pas prise je réessayerais quand j'aurais un nouveau stuff au niveau 70-72Passerez-vous voir les nouvelles sur le forum?: Oui, en plus je suis tout le temps dessusDisponibilités: fin d'aprem pour vous parceque je n'habite pas en France Anciennes familles? Pourquoi les avoir quittées?: J'ai été dans Genesis que j'ai quitter parcequ'il y avait trop d'inactif puis dans Oops que j'ai quitter pour la meme raison et dans Wandersofangel que j'ai quitter parcequ'il