| [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart | |
|
+3PargeLennis Link59 Nightmare 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Susseppe Invité
| Sujet: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Mer 8 Juil - 21:08 | |
| Partie IG Pseudo: Susseppee Niveau: 67 de combat et 77 de métier Classe: Oui je sais j'ai la classe merci, je suis escrimeuseRéputation: 69453 (Expert)Cartes SP: SP1+9 niveau 80 SP2+1 niveau 21 SP3+5 niveau 88 SP4+5 niveau 56 SP5+0 niveau 21 (je l'ai eu il n'y a pas longtemps ^^) SP6+7 niveau 59 SP7+5 niveau 45Résistances: 84% a l'eau, 98% a la lumière, 93% au feu et 103% a l'obscurité Fées: Varik 50%, Rumial 52%, Elkaim 51% et Ladine 50%Stuff: Alors là j'ai honte Eppée: Assassin r4+4 Arbalète: Arbalète du courage r4+3 Costume: Défenseur Brave r5+5 Moyen de locomotion: Un Nossi le dragon tout mignon Nosmate et partenaire: J'ai un ratufu centurion et une Cheongbi Activités préferés IG: J'aime l'arene et l'acte 4 Depuis quand jouez-vous: Je joue depuis début mars 2015 Questions additionelesPourquoi Lionheart et pas une autre?: Parceque depuis que je regarde votre forum, je pense a essayer de venir et de toutes les familles ou j'ai été vous avez l'aire d'etre la meilleureComment nous avez-vous connus?: Au debut,je vous voyais déjà un peu partout mais il y a quelques jours Karismatok a perlerde votre forum donc je suis aller voir et j'ai adorer Que pensez-vous apporter a lionheart?: De la joie, des blagues de l'xp de famille et un membre de plus.Pensez-vous etre prise? pourquoi?: Je n'en ai aucune idée mais si je ne suis pas prise je réessayerais quand j'aurais un nouveau stuff au niveau 70-72Passerez-vous voir les nouvelles sur le forum?: Oui, en plus je suis tout le temps dessusDisponibilités: fin d'aprem pour vous parceque je n'habite pas en France Anciennes familles? Pourquoi les avoir quittées?: J'ai été dans Genesis que j'ai quitter parcequ'il y avait trop d'inactif puis dans Oops que j'ai quitter pour la meme raison et dans Wandersofangel que j'ai quitter parcequ'il n'y avait pasassez d'acte 4Anciens personnages? Que leur est-il arrivé?: J'ai commencer nostale avec 2 Amis mon personnage s'appelais soussouni(archer), arrivés vers la fin de l'acte 1 ils ne m'ont pas attendu donc je l'ai arretter au lvl 51 et je me suis creer une mage que j'ai aussi arreter mais celui la au lvl 75 parceque je me suis lassée d'etre mage et j'aimais pas trop. Voici comment j'ai eu ma petite escrimeuse Partie IRLPrénom: JulieAge: 13 ans Lieu de vie: Saint Martin (dans les antilles)Emploi/Loisir/études: Je passe en troisième en septembre Decrivez-vous brièvement: Je m'appelle Julie j'aime faire du vélo et jouer a nostale. j'adore les animaux et j'ai une lapine chez moi j'ai aussi un talend pour les blagues nules DiversAvez-vous skype?: Oui j'ai skype mais pas de micro Autres chose?: Euh... Facetime? |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Mer 8 Juil - 21:16 | |
| Bonsoir,
Tout d'abord, j'apprécie les compliments sur le forum. Ladyosyris a fait le graphisme, et de mon coté, je le garde propre et m'occupe du codage. En ce qui concerne ta candidature, je suis POUR. Je te demanderais juste d'améliorer ton perso (rez, stuff) et ton lvl (lod).
Bon jeu | |
|
| |
Susseppe Invité
| Sujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Mer 8 Juil - 21:29 | |
| Merci pour ton Pour, Et oui je compte améliorer mon stuff au lvl 70 et je veux up 80 pour les ci donc je vais lod dès qu'il y aura du monde du c1 au c3. Merci encore |
|
| |
Link59
| Sujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Mer 8 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Susseppe Invité
| Sujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Mer 8 Juil - 21:55 | |
| Merci beaucoup à tous |
|
| |
PargeLennis
| Sujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Mer 8 Juil - 23:32 | |
| Tu as pas l'air mméchante, pour ce qui est du stuff etc je fais pas beaucoup mieux donc je suis POUR | |
|
| |
BufalooTrap
| Sujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Jeu 9 Juil - 1:03 | |
| AHAH, je me disais que tu étais marrante et qu'est ce que je vois? ta candidature. Je te donne mon POUR avec grand plaisir tu es très agréable et méfiez-vous malgré son stuff elle sait se défendre :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Jeu 9 Juil - 2:44 | |
| J'ai oublier de dire que j'ai sp jaja niveau 17 (je vais la up 20) sp pirate niveau 33+15 sp pyjama niveau 10 |
|
| |
LoveThe-Dander
| Sujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Jeu 9 Juil - 8:13 | |
| Bienvenue sur notre forum. Je vote POUR. Mais on a que des candidatures de très jeunes é_è ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Jeu 9 Juil - 14:30 | |
| Quelqu'un de 13 ans comme moi !!!! Sa fait plaisir sauf que tu passes en 3ème et moi en 4ème ... Je te donnes mon POUR grâce à t'es Fées, Sp's qui rentrent largement dans les critères. Un peu dommage pour ton stuff et t'es rez mais j'espère que tu va vite UP pour améliorer encore des petits détails et ainsi être une superbe escrimeuse ! Ta candidature... Que dire de ta candidature ... Mon Dieu, que ta candidature est..... Belle et soigné ! C'est vraiment une candidature très agréable à lire et à montrer au futur personnes qui voudront eux aussi tenter leur chances chez Lionheart ! |
|
| |
Vonikk Tête de famille
| Sujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Jeu 9 Juil - 16:09 | |
| Yop il va falloir quand même améliorer tes stuffs ainsi que les sp mais je te donne quand même un pour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Jeu 9 Juil - 20:16 | |
| ducoup, je suis admise ou pas? |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: [Vote Pour] Rentrer dans Lionheart Jeu 9 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |