Tout D'abord , Bonjours
Voici ma candidature pour rentrer dans la famille
Partie IG :Pseudo :Rodfo
Niveau (Combat/Métier) :Niveau de combat :
70, Niveau de métier :
75Classe :
EpéisteRéputation :
Chef Vert Cartes SP :J'ai la sp1e lvl 22 +0 , La sp2e lvl 20 +0 , la sp6e lvl 39 +5 et la sp8e lvl 22+4 et la jajamaru seulement lvl 18 (je n'aime pas trop la jaja)
Résistances : Je suis entrain de finir mes rez , J'ai 70% rez obscures 80% rez feu 65% rez lulu et 90% rez eau
Fées : J'ai Une fée lumiere 39% , Une fée obscure 20% ( car je n'ai pas d'sp obscure en soi ) ( sauf la sp8 ) la fée eau 30% , et la fée feu 35%
Stuff : Je dois augmenter mon niveau de combats lvl 74 pour mettre mon armure r5+6 car la mon armure est pour lvl 62 r5+7 , Mon épée etait un assassin runé pvp mais la je vien de passer lvl 70 donc j'ai le crasher r6+5 non runé J'ai le costume Hanbok d'été
et j'attend de passer lvl 75 pour la masque (bandeau des voleurs)
Moyen de locomotion : Mon moyen de locomotion est :
Le nuage (Mac Umulonimbus)
Nosmates et partenaires :J'avais léona que j'ai vendu , j'ai une darko et j'ai kliff , tom et bob
Activités préférées IG :Mes activité préferé sont les raid familles et l'act4
Depuis quand jouez-vous ? : Je joue depuis 5 ans , j'ai fais des pause , j'avais un archer niveau 92 qui malheuresement s'est fait
hacké Questions additionnelles : Je n'en ai pas vraiment ;/
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car je me suis renseigné et votre famille ma l'air active , soigné ( le site que n'ont pas toutes les familles )
Comment nous avez-vous connus ? : Alors Je vous voyais depuis lomtemps elle m'avait l'air bien , et j'étais en raid foxy (event hallowen ) et je me suis renseigné auprès de :
Asherali
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Je pense apporté mon entraide en raid , en xp les gens au lod en organisant des raid , des evenement famille
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Avrais dire je ne sais pas du tout , je sais que se sont les membre qui choississent si ma candidature est bien ou pas , Et j'espère qu'elle leur plairont
(enfin c'est se qu'on ma dit )
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui assez souvent car je suis très impliqué dans le jeux (dans la fafa si je suis prit )
Disponibilités : Je suis disponible tous les jours après les cours ( sa dépend si j'ai des imprévue ou quoi que se soit , ( vers 18h)
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : J'étais dans totodav famil je l'ai quitté car elle n'etait pas organisé et personne était actif , et fairy-tail car pareil personne n'etait actif et personne ne proposait des idée a par moi et mon frere
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Un archer lvl 92 Qui s'est fait hacké par un ami irl (je pense que c'est lui je ne l'ai pas vu depuis 1 ans )
Partie IRLPrénom : Rémi
Lieu de vie : La celle saint-cloud ( 78 )
Emploi/Loisirs/études : Je n'ai pas d'emploie , je pratique le rugby le mercredi de 13h a 14h30 et mes études : je suis en 3ème
Décrivez-vous brièvement : Je suis bavard , impliqué, joyeux , comique
DiversAvez-vous skype ? : Oui
Autre chose ? : Ce serait un honneur de faire partie de Lionheart , Bon jeux sur Nostale Fr §