Pseudo : Grym
Niveau (Combat/Métier) : 35/24
Classe : Escri
Réputation : 38K (je fait des ts au moment ou je fait ma candidature)
Cartes SP : sp1+9, sp4+7, sp6+9, sp8
Résistances : 45 s5 et Marin s6
Fées : Fée normal a 50% =)
Stuff : stuff bl mais stuff 60/70+ R6+7 Bien runé
Moyen de locomotion : VTT (j'ai apris a en faire ducoup j'en fait tout le temps)
Nosmates et partenaires : Inferno/freya
Activités préférées IG : Act4/Arene
Depuis quand jouez-vous ? : 5ans
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je dirait pourquoi pas hein... Nan plus sérieusement, j'ai entendu pas mal parlé de vous donc je me suis dit pourquoi pas les autre et pas moi ? :3
Comment nous avez-vous connus ? : Croisé plusieur fois et entendu parlé
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : M'apporter moin je dirait que c'est pas mal, ma joie de vire !
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Mon bas lvl eu moment je je fait la candidature m'aide pas mais, pourquoi pas apres tout je peut aporter de xp a la fafa et ma compagnie
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui je passerai au moin une fois par jours
Disponibilités : Tout les jours je viendrait même si c'est juste pour dire bonjours =)
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Pas sur se perso mais les famille sont souvant vide, ou remplie d'afk =)
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Mes Anciens perso sont Anciens donc j'ai voulu rénover la bete
Partie IRL
Prénom : Dylan
Lieu de vie : Bourgogne, Saone et Loire 71
Emploi/Loisirs/études : Lycéen, je fait du airsoft
Décrivez-vous brièvement : Sportif casse-cou Heureux la joie de vivre quoi de mieux ? J'aime aidé les autres vous pouvez compter sur moi =)
Avez-vous skype ? :oui
Autre chose ? : Voilà enfin fini je peut allez faire pipi....
Ne stopé pas sur mon bas lvl je vais monter tres vite et rapporter de l'xp pour la fafa :3 et mon aide