Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A Inviter] Candidature de Grym

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grym's
Invité




[A Inviter] Candidature de Grym Empty
MessageSujet: [A Inviter] Candidature de Grym   [A Inviter] Candidature de Grym EmptyLun 17 Aoû - 0:48

Pseudo : Grym
Niveau (Combat/Métier) : 35/24
Classe : Escri
Réputation : 38K (je fait des ts au moment ou je fait ma candidature)
Cartes SP : sp1+9, sp4+7, sp6+9, sp8
Résistances : 45 s5 et Marin s6
Fées : Fée normal a 50% =)
Stuff : stuff bl mais stuff 60/70+ R6+7 Bien runé
Moyen de locomotion : VTT (j'ai apris a en faire ducoup j'en fait tout le temps)
Nosmates et partenaires : Inferno/freya  
Activités préférées IG : Act4/Arene
Depuis quand jouez-vous ? : 5ans


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je dirait pourquoi pas hein... Nan plus sérieusement, j'ai entendu pas mal parlé de vous donc je me suis dit pourquoi pas les autre et pas moi ? :3  
Comment nous avez-vous connus ? : Croisé plusieur fois et entendu parlé  
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : M'apporter moin je dirait que c'est pas mal, ma joie de vire !
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Mon bas lvl eu moment je je fait la candidature m'aide pas mais, pourquoi pas apres tout je peut aporter de xp a la fafa et ma compagnie
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui je passerai au moin une fois par jours  
Disponibilités : Tout les jours je viendrait même si c'est juste pour dire bonjours =)
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Pas sur se perso mais les famille sont souvant vide, ou remplie d'afk =)
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Mes Anciens perso sont Anciens donc j'ai voulu rénover la bete Razz  


Partie IRL

Prénom : Dylan
Âge : 17ans Je vais sur mes 18Pour fin decembre
Lieu de vie : Bourgogne, Saone et Loire 71
Emploi/Loisirs/études : Lycéen, je fait du airsoft
Décrivez-vous brièvement : Sportif casse-cou Heureux la joie de vivre quoi de mieux ? J'aime aidé les autres vous pouvez compter sur moi =)


Avez-vous skype ? :oui
Autre chose ? : Voilà enfin fini je peut allez faire pipi....
Ne stopé pas sur mon bas lvl je vais monter tres vite et rapporter de l'xp pour la fafa :3 et mon aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyi
Gardien
Gardien
Shuyi


Messages : 20
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
[A Inviter] Candidature de Grym Left_bar_bleue0/0[A Inviter] Candidature de Grym Empty_bar_bleue  (0/0)

[A Inviter] Candidature de Grym Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de Grym   [A Inviter] Candidature de Grym EmptyLun 17 Aoû - 0:52

Ta candidature manque peut être un peu de couleur Twisted Evil Mais le contenu est plus que remplis, tu m'as l'air sérieux et motivé, ce sera un POUR !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A Inviter] Candidature de Grym Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de Grym   [A Inviter] Candidature de Grym EmptyLun 17 Aoû - 2:45

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanclickclack
Gardien
Gardien
Jeanclickclack


Messages : 15
Réputation : 0

[A Inviter] Candidature de Grym Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de Grym   [A Inviter] Candidature de Grym EmptyLun 17 Aoû - 9:32

Je suis pour parce que ton perso up m'a l'air pas trop mal et j'ai l'impression que tu es mature donc ça me va ;, en plus j'aurai quelqu'un avec qui dudu tout l'temps *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A Inviter] Candidature de Grym Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de Grym   [A Inviter] Candidature de Grym EmptyLun 17 Aoû - 16:52

je veux bien te dudu moi JCC è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A Inviter] Candidature de Grym Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de Grym   [A Inviter] Candidature de Grym EmptyLun 17 Aoû - 18:01

Pour directe rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Grym's
Invité




[A Inviter] Candidature de Grym Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de Grym   [A Inviter] Candidature de Grym EmptyLun 17 Aoû - 18:11

Merci =) Heu... Je voudrais savoir comment sa marche car la je commence a rush et donc fait de l'xp en moins... pour la fafa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[A Inviter] Candidature de Grym Left_bar_bleue8/100[A Inviter] Candidature de Grym Empty_bar_bleue  (8/100)

[A Inviter] Candidature de Grym Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de Grym   [A Inviter] Candidature de Grym EmptyLun 17 Aoû - 18:57

C'est quand tu uperas lvl 40, 50, 60, par exempel que tu xp fafa et tu xperas rien du tout.. x) (pour info)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Grym's
Invité




[A Inviter] Candidature de Grym Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de Grym   [A Inviter] Candidature de Grym EmptyLun 17 Aoû - 20:32

Oui, oui je connais Very Happy bref a bientôt dans la fafa j’espère attention je up vite :3
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[A Inviter] Candidature de Grym Left_bar_bleue8/100[A Inviter] Candidature de Grym Empty_bar_bleue  (8/100)

[A Inviter] Candidature de Grym Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de Grym   [A Inviter] Candidature de Grym EmptyMer 19 Aoû - 21:32

Aux suites d'une résiliation d'internet chez moi, je ne peux malheureusement pas faire le tri dans les afk aujourd'hui. J'ai demander à mes membres de me screen le classement exp en jeu pour que je puisse cibler les afk et demander aux assistants de faire la place pour moi.

Donc il faut encore patienter demain, désolée, c'est un problème technique venant de SFR alt+a

Je t'ai mis dans la liste des gens à inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[A Inviter] Candidature de Grym Left_bar_bleue8/100[A Inviter] Candidature de Grym Empty_bar_bleue  (8/100)

[A Inviter] Candidature de Grym Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de Grym   [A Inviter] Candidature de Grym EmptyJeu 20 Aoû - 20:30

Je ferme, il a rejoins une autre famille (sympa.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[A Inviter] Candidature de Grym Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de Grym   [A Inviter] Candidature de Grym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Inviter] Candidature de Grym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: