| Candidature à votre famille! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤¤Rydro¤¤ Invité
| Sujet: Candidature à votre famille! Lun 20 Juil - 11:03 | |
| Partie IG Pseudo : ¤¤Rydro¤¤Niveau (Combat/Métier) : Combat: niveau 73/ métier: 80 Classe : Archer Réputation : Expert rouge ( 152k) Cartes SP : Sp1 a 20+0 sp4 a 99+7 sp6 a 35+5+1Résistances : Résistance somme 5 48% full élémentFées : Eau 42%, lulu 50%, obscur 40%Stuff : arc 68 r7+5 bien runé 7, tunique 70 r4+5 ( pour up)Moyen de locomotion : En courNosmates et partenaires : En courActivités préférées IG : Arène, act4 et dropDepuis quand jouez-vous ? : Je joue depuis 2010! Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : J'ai décider de choisir Lionheart, parce que certains de vos membres m'ont dis qu'il y avais une bonne ambiance ( ce qui est cool ) et puis qu'elle étais active! Comment nous avez-vous connus ? : En parlant avec certains de vos membresQue pensez-vous apporter à Lionheart ? : De l'exp famille!, et du bonheur? (a)Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Si j'ai les bon critères oui je pense! et je l'espère! Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui Disponibilités : Tout les jours 3/5h par jours au minimumAnciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : -Unküt-, L'avoir quitter pourquoi, trop peut d'activitéAnciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Déliora` que j'ai stoper pour reprendre ¤¤Rydro¤¤Partie IRL Prénom : JulienÂge : 17 ansLieu de vie : Caudry 59540 nord pas de calaisEmploi/Loisirs/études : Etude toujours en cours, nostale en passe temps sinon sortis entre amis!, en septembre je me trouve un boulot si je ne suis pas accepter en bts alternance!Décrivez-vous brièvement : Je suis une adolescent comme tout le monde, je suis joyeux, très ouvert d'ésprit et je sais jouer! Divers Avez-vous skype ? : Oui j'ai skype!Autre chose ? : Nop |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Candidature à votre famille! Lun 20 Juil - 11:42 | |
| Hm... Un autre Julien, CONTRE.
Plus sérieusement, POUR, mais UP tes SP et ton stuff avec ton lvl ^^ | |
|
| |
Shaxou
| Sujet: Re: Candidature à votre famille! Lun 20 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
Link59
| Sujet: Re: Candidature à votre famille! Lun 20 Juil - 11:49 | |
| Yeah un autre Nordiste en plus il habite a quelque minutes de chez moi . De plus je t'ai connue sur Deliora`
je vote POUR
| |
|
| |
Ubi
| Sujet: Re: Candidature à votre famille! Lun 20 Juil - 11:58 | |
| Pour malgré une réputation de kikoo lod qui me fait pensé que tu dois pas allé souvent à l'acte 4 ou peut etre pas avec se perso. Ce qu'il faudra faire. Sinon les Sp pas mal de travail aussi la sp2 la quête est easy et ne fait pas perdre de temps. La sp3 très utiles pour les raids. Pas mal de travail, de besoin financier mais normalement sa devrais aller vite si tu t'investis ALT+D | |
|
| |
Tsukedo
| Sujet: Re: Candidature à votre famille! Lun 20 Juil - 18:37 | |
| Plutôt bon stuff en général à ton level. Malgré que tu est seulement sa sp4 ayant un bon niveau, mais c'est rapide à up.
Sinon dans la globalité je suis pour. | |
|
| |
¤¤Rydro¤¤
| Sujet: Re: Candidature à votre famille! Lun 20 Juil - 20:05 | |
| Pour le stuff ne t'en fais pas bientôt je passerai en full r6+7 r7+7 je pense. Je pense aussi uper ma sp4 a +9, acheter une sp5a +9. On verra comment se déroulera la suite! | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Candidature à votre famille! Lun 20 Juil - 20:28 | |
| Je suis pour en espérant que t'es quelqu'un de sympa et qui te prend pas la tête ^^ | |
|
| |
¤¤Rydro¤¤
| |
| |
BufalooTrap
| Sujet: Re: Candidature à votre famille! Lun 20 Juil - 20:59 | |
| je suis POUR, en plus caudry c'est a 15 minutes de chez moi X) | |
|
| |
¤¤Rydro¤¤
| Sujet: Re: Candidature à votre famille! Lun 20 Juil - 21:18 | |
| Aha ^^', Sérieux? tu est de où BufalooTrap? | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: Candidature à votre famille! Lun 20 Juil - 21:28 | |
| Je ne suis pas connectée ce soir tu peux chucho sioupp ^^ | |
|
| |
¤¤Rydro¤¤
| Sujet: Re: Candidature à votre famille! Lun 20 Juil - 21:30 | |
| J'avais oublier de préciser que suis disponible que demain vers 12h :/
| |
|
| |
BufalooTrap
| Sujet: Re: Candidature à votre famille! Lun 20 Juil - 23:40 | |
| J'habite a Boué, tu vas au cateau puis a wassigny puis etreux et ensuite t'arrive a boué X) | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: Candidature à votre famille! Mar 21 Juil - 16:41 | |
| Je ferme, tu as été recruté | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Candidature à votre famille! Mer 22 Juil - 9:07 | |
| | |
|