| Candidature à votre famille! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤¤Rydro¤¤ Invité
| Sujet: Candidature à votre famille! Lun 20 Juil - 11:03 | |
| Partie IG Pseudo : ¤¤Rydro¤¤Niveau (Combat/Métier) : Combat: niveau 73/ métier: 80 Classe : Archer Réputation : Expert rouge ( 152k) Cartes SP : Sp1 a 20+0 sp4 a 99+7 sp6 a 35+5+1Résistances : Résistance somme 5 48% full élémentFées : Eau 42%, lulu 50%, obscur 40%Stuff : arc 68 r7+5 bien runé 7, tunique 70 r4+5 ( pour up)Moyen de locomotion : En courNosmates et partenaires : En courActivités préférées IG : Arène, act4 et dropDepuis quand jouez-vous ? : Je joue depuis 2010! Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : J'ai décider de choisir Lionheart, parce que certains de vos membres m'ont dis qu'il y avais une bonne ambiance ( ce qui est cool ) et puis qu'elle étais active! Comment nous avez-vous connus ? : En parlant avec certains de vos membresQue pensez-vous apporter à Lionheart ? : De l'exp famille!, et du bonheur? (a)Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Si j'ai les bon critères oui je pense! et je l'espère! Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui Disponibilités : Tout les jours 3/5h par jours au minimumAnciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : -Unküt-, L'avoir quitter pourquoi, trop peut d'activitéAnciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Déliora` que j'ai stoper pour reprendre ¤¤Rydro¤¤Partie IRL Prénom : JulienÂge : 17 ansLieu de vie : Caudry 59540 nord pas de calaisEmploi/Loisirs/études : Etude toujours en cours, nostale en passe temps sinon sortis entre amis!, en septembre je me trouve un boulot si je ne suis pas accepter en bts alternance!Décrivez-vous brièvement : Je suis une adolescent comme tout le monde, je suis joyeux, très ouvert d'ésprit et je sais jouer! Divers Avez-vous skype ? : Oui j'ai skype!Autre chose ? : Nop |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Candidature à votre famille! Lun 20 Juil - 11:42 | |
| Hm... Un autre Julien, CONTRE.