Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Phaenna postule :D

+3
Juubei
Jeanclickclack
LadyOsyris
7 participants
AuteurMessage
Phaenna
Invité

Phaenna postule :D Empty
MessageSujet: Phaenna postule :D   Phaenna postule :D EmptyMar 11 Aoû - 5:35

Partie IG

Pseudo : Phaenna

Niveau (Combat/Métier) : Combat : 82 / Métier 80

Classe : Archère

Cartes SP : Sp1 99+9 (je l’aime bien),
sp2 30+0 (pour passer en act4 quand les ennemis font barrage ^^),
sp4 99+10 (c’est LA sp à avoir quand on est archer donc voilà xD)
Les autres ? Je les ai pas et je ne compte pas les avoir, de mon point de vu, même ma sp1 est de trop et seul la sp4 peut suffire dans un premier temps mais bon j’aime bien la sp1 *-* donc je la garde Very Happy). Je prendrais une sp3 s’il y a besoins d’un débuff sp3 pour les raids fafa (me prévenir si c’est le cas).
Sinon j’ai la jaja lvl 20 comme il est conseillé, prête à l’emploi pour un raid nama ou poule avec vous !

Résistances : toutes les 43-45 s5 + les œil marin s6

Fées : fée feu 35%
fée obscure 16%
fée eau 50%
éperial  48%

Stuff : Arc 63 r7+5 (en attente d’une note pour rune S dégat)
Dague 72 r5+0 pour sl attq,élé
Tunique 74 r5+6

Moyen de locomotion : Tigre

Nosmates et partenaires : Fibi, kliff

Activités préférées IG : Tout ce qui concerne le pve

Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 7 mois (avec pause)

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : En lisant votre forum, j’ai trouvé que votre fafa était très bien encadrée avec des règles nettes et précises. Elle fait également des activités (évènements), que peu de fafa proposent, tel que le meilleur membre du mois ou le classement des points ; je pense que ça apporte beaucoup d’animation, certes un peu de rivalité mais qui est atténué par le côté entre-aide de la fafa. Voilà, l’esprit de la fafa me plait donc je vous ai choisi

Comment nous avez-vous connus ? : J’ai regardé le classement fxp puis parlé à LadyOsyris qui m’a conseillé de jeter un œil à votre fofo.

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je pense apporter mon archère avec des gâteaux et des jus si vous voulez !

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Heu franchement j’en sais fichtrement rien !  J’ai pas beaucoup d’sp et ça pourrait titiller certaines personnes et mes fées sont pas très up … Après si vous n’êtes pas trop regardant sur les sp, je pense avoir un perso jouable qui se situe dans la moyenne des gens pauvres xD Je ferais de mon mieux pour m'améliorer.

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui, c’est un fofo qui donne envie de le visite et de revenir. Il est clair net et précis.

Disponibilités : Jusqu’au 4 Septembre je dirais H24 sauf RDV médecins ou repas familial. Après le 4 Septembre, je peux pas prévoir comment je vais m’adapter mais les week end c’est sûr que je serais présente.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : ~¤Sword-Art¤~, le chef a arrêté de jouer, j’ai fait de même puisque si je jouais c’était grâce à lui donc sans lui je me voyais pas continuer. Mais maintenant ne vous inquiétez pas je reprends le jeu de mon propre chef,  je ne suis personne donc mes décisions ne seront pas influencées par d’autre et je compte bien jouer longtemps ^^.

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : C’est mon premier perso ensuite j’ai fait un escri qui est lvl 85. Actuellement il me sert de momo.

Partie IRL

Prénom : Je préfère ne pas m’étaler pour le moment ^^

Lieu de vie : Région île de france

Emploi/Loisirs/études : Je vais en L3 économie – Gestion des entreprises, après avoir obtenu mon BTS Compta l’année dernière

Décrivez-vous brièvement : Timide … GRANDE timide, et reservée. Mais tout de même prête à m’intégrer et participer à la vie familiale ^^

Divers

Avez-vous skype ? : Oui

Autre chose ? : Non, avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
Phaenna postule :D Left_bar_bleue8/100Phaenna postule :D Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Phaenna postule :D   Phaenna postule :D EmptyMar 11 Aoû - 8:25

Coucou, c'est Pöur à fond, j'ai déjà parler avec toi, pas besoin d'argumenter alt+d
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Phaenna
Invité

MessageSujet: Re: Phaenna postule :D   Phaenna postule :D EmptyMar 11 Aoû - 11:13

Coucou ^^
Merci pour ce vote Very Happy
Jeanclickclack
Gardien
Gardien
Jeanclickclack

MessageSujet: Re: Phaenna postule :D   Phaenna postule :D EmptyMar 11 Aoû - 12:59

Hellooo , J'suis completement POUR en plus tu m'a l'air sympa donc voila sa passe crème Very Happy Vite te voir dans la fafa
Juubei

Juubei

Infos
Exp:
Phaenna postule :D Left_bar_bleue0/0Phaenna postule :D Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Phaenna postule :D   Phaenna postule :D EmptyMar 11 Aoû - 15:02

J'ai bien aimé lire ta candidature, colorée aérée et complète les prochains devraient en prendre de la graine, y'en a pas beaucoup des comme ça.
J'avoue que la sp4 est importante en tant qu'archer mais je te conseil de prendre une sp6 pour le pvp en acte 4 (pas forcément monté hein )on se tape des barres monumentales avec cette sp alt+d
tu as l'air de savoir monter ton personnage
voila sinon je suis POUR
en espérant te voir prochainement dans la fafa alt+w
PargeLennis

PargeLennis

MessageSujet: Re: Phaenna postule :D   Phaenna postule :D EmptyMar 11 Aoû - 15:41

Waw enfin une candidature digne de ce nom, super bien présentée.
Le perso n'est pas mauvais et tu à l'air gentille, je fais confiance à Lady sur ce point.

POUR
Phaenna
Invité

MessageSujet: Re: Phaenna postule :D   Phaenna postule :D EmptyMar 11 Aoû - 16:18

Merci à vous trois Smile

En ce qui concerne la sp6 c'est claire qu'arriver en fufu, tuer l'ennemi, et vite se remettre en fufu si on arrive pas à le tuer pour pas qu'il nous choppe après ... c'est intéressant, je vais y réfléchir mais j'aime pas trop trop cette sp ^^'

Le swag incarné
Invité

MessageSujet: Re: Phaenna postule :D   Phaenna postule :D EmptyMar 11 Aoû - 19:37

Je vote pour
x-Boyka-x
Invité

MessageSujet: re   Phaenna postule :D EmptyMar 11 Aoû - 19:45

Bonjour, Rien a dire POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phaenna postule :D   Phaenna postule :D EmptyMar 11 Aoû - 23:19

POUR!
~#Délis#~

~#Délis#~

MessageSujet: Re: Phaenna postule :D   Phaenna postule :D EmptySam 15 Aoû - 17:31

POUR è_é j'aime les archères !
Isso

Isso

MessageSujet: Re: Phaenna postule :D   Phaenna postule :D EmptySam 15 Aoû - 18:54

Moi je dit POUR !!!!! Ile de rance m'en fou je soutient mon secteur x)
Jonathan / Sablier

Jonathan / Sablier

MessageSujet: Re: Phaenna postule :D   Phaenna postule :D EmptySam 15 Aoû - 19:29

"La sp1 est de trop la sp4 peut suffire dans un premier temps" et le deuxieme temps, t'en fait quoi ?

POUR meme si selon Lady j'ai plus mon mot a dire.

Mais juste, fais sp3 et sp6 parce que deux sp (une vue que la sp1 sert pas selon toi alt+f ) c'est pas assez.
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
Phaenna postule :D Left_bar_bleue8/100Phaenna postule :D Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Phaenna postule :D   Phaenna postule :D EmptySam 15 Aoû - 19:38

Elle est déjà recrutée j'avais déjà fermer le sujet
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phaenna postule :D   Phaenna postule :D Empty

Phaenna postule :D
Page 1 sur 1