| Phaenna postule :D | |
|
+3Juubei Jeanclickclack LadyOsyris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Phaenna Invité
| Sujet: Phaenna postule :D Mar 11 Aoû - 5:35 | |
| Partie IGPseudo : PhaennaNiveau (Combat/Métier) : Combat : 82 / Métier 80Classe : ArchèreRéputation : 358 123 chef rouge (je compte bosser dessus)Cartes SP : Sp1 99+9 (je l’aime bien),sp2 30+0 (pour passer en act4 quand les ennemis font barrage ^^),sp4 99+10 (c’est LA sp à avoir quand on est archer donc voilà xD)Les autres ? Je les ai pas et je ne compte pas les avoir, de mon point de vu, même ma sp1 est de trop et seul la sp4 peut suffire dans un premier temps mais bon j’aime bien la sp1 *-* donc je la garde ). Je prendrais une sp3 s’il y a besoins d’un débuff sp3 pour les raids fafa (me prévenir si c’est le cas). Sinon j’ai la jaja lvl 20 comme il est conseillé, prête à l’emploi pour un raid nama ou poule avec vous !Résistances : toutes les 43-45 s5 + les œil marin s6Fées : fée feu 35% fée obscure 16% fée eau 50% éperial 48%Stuff : Arc 63 r7+5 (en attente d’une note pour rune S dégat) Dague 72 r5+0 pour sl attq,élé Tunique 74 r5+6Moyen de locomotion : TigreNosmates et partenaires : Fibi, kliffActivités préférées IG : Tout ce qui concerne le pveDepuis quand jouez-vous ? : Depuis 7 mois (avec pause)Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? : En lisant votre forum, j’ai trouvé que votre fafa était très bien encadrée avec des règles nettes et précises. Elle fait également des activités (évènements), que peu de fafa proposent, tel que le meilleur membre du mois ou le classement des points ; je pense que ça apporte beaucoup d’animation, certes un peu de rivalité mais qui est atténué par le côté entre-aide de la fafa. Voilà, l’esprit de la fafa me plait donc je vous ai choisi Comment nous avez-vous connus ? : J’ai regardé le classement fxp puis parlé à LadyOsyris qui m’a conseillé de jeter un œil à votre fofo.Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je pense apporter mon archère avec des gâteaux et des jus si vous voulez !Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Heu franchement j’en sais fichtrement rien ! J’ai pas beaucoup d’sp et ça pourrait titiller certaines personnes et mes fées sont pas très up … Après si vous n’êtes pas trop regardant sur les sp, je pense avoir un perso jouable qui se situe dans la moyenne des gens pauvres xD Je ferais de mon mieux pour m'améliorer.Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui, c’est un fofo qui donne envie de le visite et de revenir. Il est clair net et précis.Disponibilités : Jusqu’au 4 Septembre je dirais H24 sauf RDV médecins ou repas familial. Après le 4 Septembre, je peux pas prévoir comment je vais m’adapter mais les week end c’est sûr que je serais présente.Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : ~¤Sword-Art¤~, le chef a arrêté de jouer, j’ai fait de même puisque si je jouais c’était grâce à lui donc sans lui je me voyais pas continuer. Mais maintenant ne vous inquiétez pas je reprends le jeu de mon propre chef, je ne suis personne donc mes décisions ne seront pas influencées par d’autre et je compte bien jouer longtemps ^^.Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : C’est mon premier perso ensuite j’ai fait un escri qui est lvl 85. Actuellement il me sert de momo.Partie IRLPrénom : Je préfère ne pas m’étaler pour le moment ^^Âge : 20 ansLieu de vie : Région île de franceEmploi/Loisirs/études : Je vais en L3 économie – Gestion des entreprises, après avoir obtenu mon BTS Compta l’année dernièreDécrivez-vous brièvement : Timide … GRANDE timide, et reservée. Mais tout de même prête à m’intégrer et participer à la vie familiale ^^ DiversAvez-vous skype ? : OuiAutre chose ? : Non, avez-vous des questions ? |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Phaenna postule :D Mar 11 Aoû - 8:25 | |
| Coucou, c'est Pöur à fond, j'ai déjà parler avec toi, pas besoin d'argumenter | |
|
| |
Phaenna Invité
| |
| |
Jeanclickclack Gardien
| Sujet: Re: Phaenna postule :D Mar 11 Aoû - 12:59 | |
| Hellooo , J'suis completement POUR en plus tu m'a l'air sympa donc voila sa passe crème Vite te voir dans la fafa | |
|
| |
Juubei
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Phaenna postule :D Mar 11 Aoû - 15:02 | |
| J'ai bien aimé lire ta candidature, colorée aérée et complète les prochains devraient en prendre de la graine, y'en a pas beaucoup des comme ça. J'avoue que la sp4 est importante en tant qu'archer mais je te conseil de prendre une sp6 pour le pvp en acte 4 (pas forcément monté hein )on se tape des barres monumentales avec cette sp tu as l'air de savoir monter ton personnage voila sinon je suis POURen espérant te voir prochainement dans la fafa | |
|
| |
PargeLennis
| Sujet: Re: Phaenna postule :D Mar 11 Aoû - 15:41 | |
| Waw enfin une candidature digne de ce nom, super bien présentée. Le perso n'est pas mauvais et tu à l'air gentille, je fais confiance à Lady sur ce point. POUR | |
|
| |
Phaenna Invité
| |
| |
Le swag incarné Invité
| Sujet: Re: Phaenna postule :D Mar 11 Aoû - 19:37 | |
| |
|
| |
x-Boyka-x Invité
| Sujet: re Mar 11 Aoû - 19:45 | |
| Bonjour, Rien a dire POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phaenna postule :D Mar 11 Aoû - 23:19 | |
| |
|
| |
~#Délis#~
| Sujet: Re: Phaenna postule :D Sam 15 Aoû - 17:31 | |
| POUR è_é j'aime les archères ! | |
|
| |
Isso
| Sujet: Re: Phaenna postule :D Sam 15 Aoû - 18:54 | |
| Moi je dit POUR !!!!! Ile de rance m'en fou je soutient mon secteur x) | |
|
| |
Jonathan / Sablier
| Sujet: Re: Phaenna postule :D Sam 15 Aoû - 19:29 | |
| "La sp1 est de trop la sp4 peut suffire dans un premier temps" et le deuxieme temps, t'en fait quoi ? POUR meme si selon Lady j'ai plus mon mot a dire. Mais juste, fais sp3 et sp6 parce que deux sp (une vue que la sp1 sert pas selon toi ) c'est pas assez. | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Phaenna postule :D Sam 15 Aoû - 19:38 | |
| Elle est déjà recrutée j'avais déjà fermer le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phaenna postule :D | |
| |
|