| [Contre] Postule | |
|
+7chenemou² Sokoa Jonathan071 HelyoksHD AppleJack - MajiN /NeiraK SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Got 11 participants |
Auteur | Message |
---|
{SinBad}² Invité
| Sujet: [Contre] Postule Mer 2 Déc - 20:07 | |
| Pseudo :{Sinbad}² Niveau (Combat/Métier) :54 (mais bientôt 55 je ferais sp3) Classe :Escrimeur Réputation :Chef Cartes SP :Sp1E Sp2E Résistances :50% feu 20% lulu 60% obscu 30% eau Fées :Feu 26% eau 20% lulu 50%(peut etre) obscur 0% Stuff :elvin Antique +4 armure 46 (bientôt def brave) arbaléte 41 Moyen de locomotion :Balais Magique Nosmates et partenaires :Ratufu courge et Kliff^^ Activités préférées IG : Depuis quand jouez-vous ? :Un peu près 3 ans. Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :j'aime vraiment bien cette fafa personne mature pas de dispute pour rien etc ... Comment nous avez-vous connus ? :Un orateur de LadyOsyris Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :De la gentillesse Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je c pas vraiment ^^ Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Oui bien sûr Disponibilités :Tout les jours Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Lobotomie(une fafa de bas niveau ^^) Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Shyzù il a été hack ^^ Prénom :Benjamin Âge :17 ans Lieu de vie :Chez mes parents Emploi/Loisirs/études :je suis dans un lycée Décrivez-vous brièvement :petit yeux vert Avez-vous skype ? :Oui Autre chose ? :TeamSpeak |
|
| |
Got
| Sujet: Re: [Contre] Postule Mer 2 Déc - 20:17 | |
| Alors c'est un grand NON! Ta candidature est à la limite du foutage de gueule, je ne vois aucune marque de détermination, d'envie ou de motivation.. La candidature est le reflet de son écrivain désolé Bonne continuation | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Contre] Postule Mer 2 Déc - 20:18 | |
| Contre, personnage trop faible.. | |
|
| |
AppleJack - MajiN /NeiraK
Infos Exp: (83/100)
| Sujet: Re: [Contre] Postule Mer 2 Déc - 22:22 | |
| Bonjour à toi merci de ta candid', malheureusement ceci manque de mise en page, Un peut d'espacement ou de couleurs pourrait aider à ta candid', je vais placer un neutre car en effet ton personnage est assez "faible". Je pense que tu devrait au moins éditer ta candid pour rendre tout ça plus jovial ou reposter une fois tout ça refait. | |
|
| |
HelyoksHD
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Contre] Postule Mer 2 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Jonathan071
| Sujet: Re: [Contre] Postule Mer 2 Déc - 23:18 | |
| CONTRE, candid moche et perso trop bas (je me retient d'etre un peu vexant, la. Félicitez moi è_é) | |
|
| |
Sokoa Gardien
| Sujet: Re: [Contre] Postule Mer 2 Déc - 23:27 | |
| Sans vouloir faire passer la famille comme très sélective, je pense Sinbad tu peux comprendre que nous demandons une candidature soignée et appliquée. En fait même si tu as fait des efforts (ou non) pour la faire, nous ne le ressentons pas.
Ayant 17 ans tu devrai comprendre que c'est une démarche (de jeu certes) assez officielle et que nous regardons plusieurs points. Même en ayant un perso faible, tu peux te donner les moyens de faire une bonne candidature. Je parle de couleurs, de paragraphes ou simplement de réponses complètes et détaillées.
Donc malheureusement je dois mettre une Contre. | |
|
| |
chenemou²
| Sujet: Re: [Contre] Postule Jeu 3 Déc - 7:19 | |
| Salut a toi, je reviens sur l'avis de mes camarades. CONTRE désolé :/ | |
|
| |
KeroLyanna
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Contre] Postule Jeu 3 Déc - 8:36 | |
| |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Contre] Postule Jeu 3 Déc - 14:14 | |
| Désolée même si tu es venu sur le forum et postuler, mais c'est bien écrit sur le modèle : une bonne candidature fait 80% du travail, il faut mettre du gras ou de la couleur.
On est trèèèès sélectif sur la personnalité de la personne. Dans activité IG préférés tu n'a rien mis, ça se trouve t'aimes aller en arène, et ça on kiff pas trop trop.
Je met la candidature en tendance Contre | |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: [Contre] Postule Ven 4 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
AizawaRuka
| Sujet: Re: [Contre] Postule Mar 8 Déc - 10:57 | |
| Arrêtez ce troll, qu'on le bloque -_-' | |
|