NOo-LiifE
| Sujet: [A inviter] Candidature de Nono Dim 23 Aoû - 19:04 | |
| Hii les gens voici voila ma candid, amusez vous bien a lire
Partie IG
Pseudo : NOo-LiifE
Niveau (Combat/Métier) : 91/99 (Ouai t'as vu je suis 99 de métier *-*)
Classe : Archer
Cartes SP : Fiouuu c'est long sa :'( - Sp1 A 99+10 - Sp2 J'en ai plus - Sp3 60+9 - Sp4 99+9 - Sp5 88+13 - Sp6 21+0 - Sp7 42+6 - Sp8 J'ai pas - Les autres j'ai mais osef
Résistances : J'ai les Magma pour tout les elem, couplés aux rési 70 donc 120% partout
Fées : - Feu 45% - Eau 48% - Lulu 50% - Obsc 46%
Stuff : Arc 90 r6+8 runé pas trop mal Dague fake 90 r6+10 runé seulement pour sl 12 attaque ^^ Tunuque 90 r6+8 runé bof bof mais ca passe
Moyen de locomotion : Tapis, je suis trop pauvre pour avoir mieux :p
Nosmates et partenaires : Padbra c'est drole et partenaire rien
Activités préférées IG : Je geek beaucoup et je fais du modélisme
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis assez longtemps (5/6/7 ans je sais plus)
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car je connais du monde dedans, l'archer qui pue la, jumpette je crois que c'est son pseudo, vegetinou aussi et l'autre BS-RAPTOOOOORRRRRR avec son pseudo qui crie xD Ils m'ont dis que sa se passais bien et je cherche aussi a raid acte 4 régulièrement ce pourquoi je postule ici
Comment nous avez-vous connus ? : Bouche a oreille
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Heuuu étant archer, des dégats, enfin j'espere :p et mon experience dans le jeu
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : J'en sais rien on verra
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui j'ai l'habitude des fafa avec forum
Disponibilités : Le soir quasi tous les jours
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Je peux passer ? y'en a beaucoup :'(
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : J'ai testé toutes les classes, un mage arrêté au niveau 52 et un escri arrêté au niveau 71, perso montés juste pour essayer
Partie IRL
Prénom : Corentin
Lieu de vie : Angers