NOo-LiifE
| Sujet: [A inviter] Candidature de Nono Dim 23 Aoû - 19:04 | |
| Hii les gens voici voila ma candid, amusez vous bien a lire
Partie IG
Pseudo : NOo-LiifE
Niveau (Combat/Métier) : 91/99 (Ouai t'as vu je suis 99 de métier *-*)
Classe : Archer
Cartes SP : Fiouuu c'est long sa :'( - Sp1 A 99+10 - Sp2 J'en ai plus - Sp3 60+9 - Sp4 99+9 - Sp5 88+13 - Sp6 21+0 - Sp7 42+6 - Sp8 J'ai pas - Les autres j'ai mais osef
Résistances : J'ai les Magma pour tout les elem, couplés aux rési 70 donc 120% partout
Fées : - Feu 45% - Eau 48% - Lulu 50% - Obsc 46%
Stuff : Arc 90 r6+8 runé pas trop mal Dague fake 90 r6+10 runé seulement pour sl 12 attaque ^^ Tunuque 90 r6+8 runé bof bof mais ca passe
Moyen de locomotion : Tapis, je suis trop pauvre pour avoir mieux :p
Nosmates et partenaires : Padbra c'est drole et partenaire rien
Activités préférées IG : Je geek beaucoup et je fais du modélisme
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis assez longtemps (5/6/7 ans je sais plus)
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car je connais du monde dedans, l'archer qui pue la, jumpette je crois que c'est son pseudo, vegetinou aussi et l'autre BS-RAPTOOOOORRRRRR avec son pseudo qui crie xD Ils m'ont dis que sa se passais bien et je cherche aussi a raid acte 4 régulièrement ce pourquoi je postule ici
Comment nous avez-vous connus ? : Bouche a oreille
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Heuuu étant archer, des dégats, enfin j'espere :p et mon experience dans le jeu
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : J'en sais rien on verra
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui j'ai l'habitude des fafa avec forum
Disponibilités : Le soir quasi tous les jours
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Je peux passer ? y'en a beaucoup :'(
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : J'ai testé toutes les classes, un mage arrêté au niveau 52 et un escri arrêté au niveau 71, perso montés juste pour essayer
Partie IRL
Prénom : Corentin
Lieu de vie : Angers
Emploi/Loisirs/études : Pas d'emplois / je fais du modélisme / 2e Année en DUT GEII
Décrivez-vous brièvement : Bof je crois etre assez sympathique, j'aime bien l'entraide et quand y'a pas embrouilles, je joue pour me détendre et aussi rager quand l'autre noob de jump fais trop de dégats et voila
Divers
Avez-vous skype ? : Oui vous l'aurez si vous etes sage
Autre chose ? : C'est tout chef (le soulignement a beugé a certains endroits, excusez moi ^^') | |
|
Hiru
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature de Nono Dim 23 Aoû - 19:18 | |
| Perso pas dégueu, personne pas dégueu .. Un peu noob sur les bords mais ca va, POUR | |
|
Alak-
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature de Nono Dim 23 Aoû - 19:20 | |
| Ta présentation est très agréable à lire et après au niveau de ton perso, j'ai pas grand chose à te dire. Pour | |
|
¤~V£g£T~¤
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature de Nono Dim 23 Aoû - 23:28 | |
| Encore une postulation d'un noob Bon on fais vite pas de temps a perdre ça... Sp -> Tu sors Rez -> Je te prêterais les miennes Stuff -> Je vais t'apprendre les bases En bref t'as encore beaucoup à apprendre, alors je vais te mettre un POUR comme ça je pourrais te prendre sous mon aile, mon petit Nono !!! Pour ce qu'il y a au dessus je rigole bien sur (quoi que), on règlera ça en arène Allez DA BISOUS mon chou | |
|
démon
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature de Nono Lun 24 Aoû - 0:14 | |
| je met un POUR car tout est bon dans le cochono-life | |
|
Fraisia
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature de Nono Lun 24 Aoû - 6:11 | |
| | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature de Nono Lun 24 Aoû - 8:50 | |
| Je donne mon Pour, tout à déjà été dis, je te met dans la liste des gens à inviter prochainement | |
|
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature de Nono Mar 25 Aoû - 4:24 | |
| Je ferme, il a été recruté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature de Nono | |
| |