| [Fermer] Candidature Miunn :3 | |
|
+6Blowhats LadyOsyris ~Asherali Kawotte11 Strike` ferosinge² 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miunn Invité
| Sujet: [Fermer] Candidature Miunn :3 Lun 5 Oct - 19:51 | |
| Partie IG :
Pseudo : Miunn Niveau (Combat/Métier) : Combat : 73 / Métier : 80 Classe : Mage! Réputation : Expert bleu.. Cartes SP : Sp1 lvl 18+0 / Sp2 lvl 67+5 / Sp3 lvl 21+2 / Sp6 lvl 20+0 / Sp Pyjama lvl 1+0/ Sp pirate lvl 29+14, elles sont pas vraiment top Résistances : Feu:66% / Eau: 36% / Lulu: 24% / Obsure: 98%, oui ça craint un peu (beaucoup) >//< Fées : Eau : 45% / Lulu : 51% / Feu : 23% / Obscure 0% Stuff : Sceptre magique d'âme r7+7/ Robe des ténèbres r0+0 / Et le gun bah..lvl41 r2, mais j'économise pour refaire tout ça Moyen de locomotion : Mac Umulonimbus Nosmates et partenaires : Inferno, Kliff et Tom Activités préférées IG : Les raids Acte4 et les CI fafa Depuis quand jouez-vous ? : Euh..3 ans je crois
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je n'ai entendu que du bien de votre fafa et vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance Comment nous avez-vous connus ? : Je vous vois partout :') Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Mh..je sais pas trop mdr, que du bien j'espère ^-^ Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : J'espère! Même si je suis pas encore au top niveau sp/stuff/rez Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Ouaip! Disponibilités : Mh..le soir, mercredi après midi et week-end normalement, sauf quand j'ai quelque chose de prévu bien évidemment. Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Eternity, inactivité et kick de la plupart des joueurs donc la fafa est morte :/ Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Gosth sur le S4, je l'ai abandonnée pour passer sur le S1. Mais j'ai également un personnage S1 avec lequel je joue toujours "Crevette!".
Partie IRL :
Prénom : Cloé Âge : 16 ans Lieu de vie : Aha ! Emploi/Loisirs/études : Lycéenne, mh..on va dire l'ordi, les mangas, dessiner, écouter de la musique etc etc et je suis en 1èreES Décrivez-vous brièvement : Mis appart Timide je saurais pas quoi dire
Divers
Avez-vous skype ? : Oui Autre chose ? Nop : |
|
| |
ferosinge²
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Lun 5 Oct - 20:11 | |
| CREVETTE O.O c'est moi Rky455! , POUUURRRR!!!!! | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Mar 6 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Strike`
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Mar 6 Oct - 19:58 | |
| Fée à revoir et sp aussi ! Mais je vote pour ! Sympathique et bonne personne ^^ | |
|
| |
Kawotte11
Infos Exp: (79/100)
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Mer 7 Oct - 8:44 | |
| Bonjour, Un petit effort sur la présentation que j'apprécis,un bon niveau, une bonne baguette, des résistances obscure et une sp2 respectable qui ne font maleuresement que ressortire ton coté kikoo lod..Un perso peu toujours etre amélioré, je donne donc mon pour | |
|
| |
~Asherali
Infos Exp: (27/100)
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Mer 7 Oct - 16:45 | |
| Perso bof mais on peu toujours être amélioré =) je vote POUR | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Jeu 8 Oct - 17:02 | |
| Je lui ai envoyé une note pour lui dire que sa candid est en tendance Pour et qu'il faut voir à partir de demain pour la place | |
|
| |
Miunn Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Ven 9 Oct - 1:26 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Désolé je ne rejoins pas l'avis général, il n'y a pas de bonne sp, mauvaises résistances feu, eau et lumière, seules obscures sont correctes (lod ?) et que 2 fées correctes. ET SURTOUT YA PAS D ARMURE. C'est un personnage qui peut difficilement assumer des activités comme raids act4 en petit comité. Pas d'armure, pas de rez, pas de sp désolé mais ça c'est clairement pas possible. Contre |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Ven 9 Oct - 13:25 | |
| Une mage même bl ça peut être utile et des rez de son lvl on peux en drop au cheva et donc lui en faire, c'est un des service offert de la fafa avec le drop des rez, sois on les revend aux membres pas cher comme ça sont content et ça fais des sous pour la fafa, sois on les revend NB et ça fais des sous pour la fafa, sois on aide ceux qui ont aucunes rez | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Blowhats
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Dim 11 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Lun 12 Oct - 17:22 | |
| |
|
| |
Miunn Invité
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Lun 12 Oct - 22:00 | |
| On va dire que j'ai rien vu mdr |
|
| |
~Asherali
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Lun 12 Oct - 22:09 | |
| ta raison, blow pas fut" fut " ^^ | |
|
| |
irou
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Lun 12 Oct - 22:57 | |
| moi je vote pour pasque t'es la soeur d'une déesse c'est tout é_è | |
|
| |
Darunia
| |
| |
irou
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Lun 12 Oct - 23:16 | |
| si si je m'enflamme futur torche humaine *-* | |
|
| |
Juubei
| |
| |
~Asherali
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Mar 13 Oct - 7:20 | |
| Bah c'est sur faut pas jugé sur son stuff ou autre, ca reste une personne qui a l'air gentille et poli !! Le stuff ca ce refait, on avait pas tous un super bon stuff en venant dans la famille et puis personne es parfait =p Double POUR ( j'ai le droit? é_è ) | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 Ven 16 Oct - 23:38 | |
| Elle a été recruter, je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature Miunn :3 | |
| |
|