Légend-Gaming Invité
| Sujet: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Lun 12 Oct - 17:39 | |
| Rappel du premier message :Partie IG
Pseudo : Légend-Gaming
Niveau (Combat/Métier) : 65/ 58
Classe : Escrimeur
Cartes SP :
-Sp1 niv 61+7 -Sp2 niv 27+0 -Sp3 niv 45+3Résistances : Résistances 45 Obscur et Feu (Les autres sont à venirs)
Fées : Fée feu 34% Fée Eau 6% et Fée Lumière 32%
Stuff : Assasin r5+5 ; ,,,, r4+5 ; ,,,,,, r4+2
Moyen de locomotion : Tapis
Nosmates et partenaires : Darko niv 42 ; Ratufu de la Navy niv 21 ; Tom,Kliff et Bob
Activités préférées IG : Raid ( pour drop stuff ou autre) ; et surtout m'amuser avec mes amis Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 1 ans (Personnage niv 51 au S3) Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : J'ai choisi de postuler dans votre famille car, elle à très bonne réputation et est une famille connue pour ces qualitiés et non pour ces défault (bien qu'il n'y en ai pas ).
Comment nous avez-vous connus ? : Un ami a moi, me parle de vous toujours en Bien.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je pense et j'éspère approcier ma joie, mon humour et mon plaisir de jouer a ce jeu ( ce qui devient rare....)
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne pense pas être pris car mon stuff est léger je le sais. Mais je vient postuler vers vous dans l'espoir de progresser et de pouvoir vous aidez plus tard dans les différentes activités que vous faites.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Biensur. J'adore les Forum.
Disponibilités : Je suis malheureusement a l'internat :/ Donc je peux jouer tout les soirs à partir de 21h jusqu'à minuit maximum.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Fatalys (Parti car mon ami assistants à décider de partir) Et Triade (Car ce même amis m'avait permis de rentrer avec lui mais malheureusement je galèrais à m'adapter dans ce monde de THL).
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Mon archer au S3 qui m'a malheureusement été séparé pour cause de Hack.
Partie IRL
Prénom : Luka
Lieu de vie : Chez moi :p
Emploi/Loisirs/études : Lycéen en Première STI2D.
Décrivez-vous brièvement : Je suis une personne très gentille Non je rigole. Plus sérieusement j'aime les choses organisées et clair. Je suis une personne qui fait tout pour atteindre son but et qui a de l'ambition sur le jeu. Je tiens a préciser que du stuff 70/75 r6+8 minimum m'attend (Mon ami 94 m'aide pour l'optimiser au mieu). Et j'aimerais beacoup rejoindre vôtre famille telle est
Divers
Avez-vous skype ? : Oui mais il faut le mérité
Autre chose ? : Merci d'avoir lu m'a candidature et à Bientôt je l'espère. |
|