Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fermer] Candidature pour Luna™

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna™
Invité




[Fermer] Candidature pour Luna™ Empty
MessageSujet: [Fermer] Candidature pour Luna™   [Fermer] Candidature pour Luna™ EmptyMer 14 Oct - 22:51

Partie IG

Pseudo : Luna™️
Niveau (Combat/Métier) : 62/67
Classe : Mage
Réputation : Expert rouge ( je vais rush nos bleu, j'ai beaucoup je pierre ts groupe, j'attend de up d'abord )
Cartes SP : Sp1/Sp2/Sp6/Sp7 (Je compte toutes les avoirs, c'est qu'une question de temps)
Résistances : Trouble et oeil marin, j'attend d'avoir le lvl pour les mettre
Fées : Toutes les fées entre 40-45% ( je vais acheter toutes les divines )
Stuff : Cherche bonne arme 63 et une bonne armure 70 avec un fusil 72  
Moyen de locomotion : Balai
Nosmates et partenaires : Inferno et kliff
Activités préférées IG : Parler avec #Angerfist (<3), Achat/revente pour me refaire et Arène
Depuis quand jouez-vous ? : + de 5ans


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Parce que #~IAMPACAKE~# est dedans et m'en parlé, il ma dit que il y avait une bonne ambiance et je sais qu'il va m'aidé à rush, et si #Angerfist est prise, ils m'aideront tous les deux. Puis je souhaite rester avec eux, parce que se sont de très bon amis à moi.
Comment nous avez-vous connus ? : J'avais ts fête avec LadyOsiris avec mon ancien perso (MistikMoon)
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je peux faire des sceau raid pour la famille, faire du fxp, et quand j'aurais un peu plus up, aidé les gens à rush et pour les raid act4/caligor
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : J’espère sinon j'aurais écris un pavé pour rien ._.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui
Disponibilités : Dès que j'ai une réponse je suis disponible sous les 24h
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Pan-Chan et j'ai quitté parce que IAMPANKE l'a mis en pause
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : MistikMoon™️ (Bann le 01/10 en cours pour être débann parce que je n'avais aucune raison de l'être)


Partie IRL

Prénom : Andrew
Âge : 17ans
Lieu de vie : Vous voulez venir me violer? é_è
Emploi/Loisirs/études : Terminal SEN, et mes loisirs c'est d'appeler Angerfist tous les soirs !
Décrivez-vous brièvement : Franchement je ne sais pas, même sur mon CV je ne sais pas quoi écrire (mdr)

Divers

Avez-vous skype ? : Oui
Autre chose ? : Je me suis fais bann sur mon ancien perso, et vous devez savoir que j'ai actuellement plus de 130M que des joueurs me doivent(coucou anger et pan) donc je peux facilement me refaire, j'attend juste d'avoir le lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Fermer] Candidature pour Luna™ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour Luna™   [Fermer] Candidature pour Luna™ EmptyMer 14 Oct - 23:10

Pour moi, ce sera POUR sans hésiter non plus !  Smile
MistikMoon (que je surnomme Mi Amor alt+q, n'essayez pas de comprendre) était un de mes deux assistants dans la ¤Pan~Chan¤. Il s'est fait ban pour une raison qui n'est pas vraie, donc il essaye tous les moyens pour récupérer son perso !  alt+d
Et à vrai dire, je sais qu'il est trèèèès motivé pour up rapidement, et vu que je lui dois de l'or (+ Angerfist), il pourra se stuff facilement ^^. Angerfist l'upera souvent au lod, et si elle ne peut pas, je m'en chargerais !
Bref, j'espère que vous serez indulgents, car il sort d'un ban donc c'est pas si simple que ça de tout reprendre. Mais vu qu'on l'aide, ça sera rapide !  alt+s
PS : Au passage, c'est "IAMPANCAKE", gg les fails alt+r  alt+r  alt+r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermer] Candidature pour Luna™ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour Luna™   [Fermer] Candidature pour Luna™ EmptyMer 14 Oct - 23:45

Bonsoir,

Je ne suis pas contre, ma seule question c'est:

Pourquoi t'ont-ils bannis ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna™
Invité




[Fermer] Candidature pour Luna™ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour Luna™   [Fermer] Candidature pour Luna™ EmptyJeu 15 Oct - 0:04

Apparemment j'ai tenté d'échanger mes possessions vers un autre jeu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermer] Candidature pour Luna™ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour Luna™   [Fermer] Candidature pour Luna™ EmptyJeu 15 Oct - 0:08

Aie ennuyant.. C'est pas bien grave ils vont surement te rendre ton compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] Candidature pour Luna™ Left_bar_bleue3/100[Fermer] Candidature pour Luna™ Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer] Candidature pour Luna™ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour Luna™   [Fermer] Candidature pour Luna™ EmptyJeu 15 Oct - 17:45

Un grand Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²

ferosinge²


Messages : 35
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] Candidature pour Luna™ Left_bar_bleue0/0[Fermer] Candidature pour Luna™ Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer] Candidature pour Luna™ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour Luna™   [Fermer] Candidature pour Luna™ EmptyJeu 15 Oct - 22:51

sa sera aussi un grand POUR pour toi andrew ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermer] Candidature pour Luna™ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour Luna™   [Fermer] Candidature pour Luna™ EmptyVen 16 Oct - 1:42

Bonsoir et bienvenue sur le forum,


"Stuff: cherche ..."


Ca veux dire que tu n'as pas de stuff ? On demande ce que tu as pas ce que tu prévois d'avoir.


Merci d'éclairer ce point


Edit : Ok je vais être contre. Pas de stuff pas le level pour des rez (et même pas toutes les rez) somme 5 ? on sait pas, les sp lvl et up ? on sait pas. Présentation un peu bâclée à mon gout.


Dernière édition par Kimblee le Sam 17 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna™
Invité




[Fermer] Candidature pour Luna™ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour Luna™   [Fermer] Candidature pour Luna™ EmptySam 17 Oct - 16:06

Bonjour je n'ai pour l'instant aucun stuff apart un stuff bl dont je me suis servis de up jusqu'au lvl 62 la je vais m'acheter une baguette 63,armure 70 et le gun 72 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] Candidature pour Luna™ Left_bar_bleue3/100[Fermer] Candidature pour Luna™ Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer] Candidature pour Luna™ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour Luna™   [Fermer] Candidature pour Luna™ EmptySam 17 Oct - 17:38

Il a été recruter, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermer] Candidature pour Luna™ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour Luna™   [Fermer] Candidature pour Luna™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer] Candidature pour Luna™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3
» [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist
» [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement
» [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3
» [Fermer] ElKariisko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: