Partie IG
Pseudo : Luna
Niveau (Combat/Métier) : 62/67
Classe : Mage
Réputation : Expert rouge ( je vais rush nos bleu, j'ai beaucoup je pierre ts groupe, j'attend de up d'abord )
Cartes SP : Sp1/Sp2/Sp6/Sp7 (Je compte toutes les avoirs, c'est qu'une question de temps)
Résistances : Trouble et oeil marin, j'attend d'avoir le lvl pour les mettre
Fées : Toutes les fées entre 40-45% ( je vais acheter toutes les divines )
Stuff : Cherche bonne arme 63 et une bonne armure 70 avec un fusil 72
Moyen de locomotion : Balai
Nosmates et partenaires : Inferno et kliff
Activités préférées IG : Parler avec #Angerfist (<3), Achat/revente pour me refaire et Arène
Depuis quand jouez-vous ? : + de 5ans
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Parce que #~IAMPACAKE~# est dedans et m'en parlé, il ma dit que il y avait une bonne ambiance et je sais qu'il va m'aidé à rush, et si #Angerfist est prise, ils m'aideront tous les deux. Puis je souhaite rester avec eux, parce que se sont de très bon amis à moi.
Comment nous avez-vous connus ? : J'avais ts fête avec LadyOsiris avec mon ancien perso (MistikMoon)
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je peux faire des sceau raid pour la famille, faire du fxp, et quand j'aurais un peu plus up, aidé les gens à rush et pour les raid act4/caligor
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : J’espère sinon j'aurais écris un pavé pour rien ._.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui
Disponibilités : Dès que j'ai une réponse je suis disponible sous les 24h
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Pan-Chan et j'ai quitté parce que IAMPANKE l'a mis en pause
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : MistikMoon
(Bann le 01/10 en cours pour être débann parce que je n'avais aucune raison de l'être)
Partie IRL
Prénom : Andrew
Lieu de vie : Vous voulez venir me violer? é_è
Emploi/Loisirs/études : Terminal SEN, et mes loisirs c'est d'appeler Angerfist tous les soirs !
Décrivez-vous brièvement : Franchement je ne sais pas, même sur mon CV je ne sais pas quoi écrire (mdr)
Divers
Avez-vous skype ? : Oui
Autre chose ? : Je me suis fais bann sur mon ancien perso, et vous devez savoir que j'ai actuellement plus de 130M que des joueurs me doivent(coucou anger et pan) donc je peux facilement me refaire, j'attend juste d'avoir le lvl