Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement

+2
#~IAMPANCAKE~#
Jonathan071
6 participants
AuteurMessage
Génèniss
Invité

[Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement Empty
MessageSujet: [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement   [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement EmptyDim 18 Oct - 22:23

Pseudo :Génèsiss

Niveau (Combat/Métier) :80 de combat et 80 de métier

Classe
:mage

Cartes SP :1 2 3

Résistances :
feu: botte s1 et gant s5 lvl 76
eau: gant et botte s5 lvl45
lulu: botte 42 s5 et gant 71s5
obscure: botte 45s5 et gant 56 s5

Fées :épérial eau osbcure feu

Stuff :
arme r6+7 runé lvl 63
costume r6+5 lvl 74
fusil météor lvl 72 r6+5

Moyen de locomotion : Tapis

Nosmates et partenaires :
Léona, Ratufu navy eau, Ratufu pirate obscure, Ratufu malade, Jelly, Mini Kangpen, paule, Mouton, Tortue, Kliff et Bob

Depuis quand jouez-vous ? : Je joue depuis 4ans

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Par des connaissances qui sont des membres de la fafa, ils sont très sympas puis je trouve que la fafa a toutes les qualités requise pour moi.

Comment nous avez-vous connus ? :Par des membres de votre fafa.

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Je pense aider les membres de la fafa, aider qu'elle up lvl 10 et aider à recruter.

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Par ce que je suis poli sympas respectueux pas comme certains joueur, je suis la pour jouer et aider les autres après c'est à la fafa de décider.

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui je regarde le forum régulièrement quand j'y pense ou quand j'ai le temps.

Disponibilités : Pas ce weekend, pas la semaine car je suis en internat.

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :la Team Oxy par manque de respect de la tete de la fafa puis, elle est pas respectueux ni polie...

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :93 escrie hack ses mon plus gros regrès..

Partie IRL

Prénom :erwan

Emploi/Loisirs/études : étude

Décrivez-vous brièvement
:je suis maigres et grand.

Divers

Avez-vous skype ? :mon Skype c'est spicatis

Autre chose ? : Non

Edit de SakuraChan<3: J'ai rectifier certaine faute d'orthographe pour que ce soit plus lisible et j'ai ajouter certaines questions en caractère gras.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071

Infos
Exp:
[Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement Left_bar_bleue0/0[Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement   [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement EmptyLun 19 Oct - 4:32

Je vote CONTRE c'est quoi cet orthographe ?! Ya des fautes partout ! Ca pique les yeux ! Si t'écrit comme ca sur une candid POUR ENTRER DANS UNE FAMILLE c'est soit que tu te FICHE DE NOUS, sois que t'en as RIEN A FOUTRE de rentrer dans la fafa alt+a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement   [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement EmptyLun 19 Oct - 9:12

D'accord avec Jona Razz
Il faut faire un minimum d'effort!
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#

MessageSujet: Re: [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement   [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement EmptyLun 19 Oct - 10:59

Aucune couleur, plein de fautes d'orthographe, aucun détail sur le % des fées, des res, ou même le lvl ou le + de tes sp = CANDIDATURE A LA VA VITE.
Donc pour moi ce sera un contre.
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii

Infos
Exp:
[Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement Left_bar_bleue6/100[Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement Empty_bar_bleue  (6/100)

MessageSujet: Re: [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement   [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement EmptyLun 19 Oct - 11:04

POUR
tu pourras être utile.
Enzoclaias

Enzoclaias

MessageSujet: Re: [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement   [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement EmptyLun 19 Oct - 11:45

Salut , Ta candidature a était fait trop vite , aucune présentation aucune couleur Il y a même des espaces vide du genre :

Activités préférées IG :

Genre tu fais rien sur nostale ^^' , Bref un
CONTRE
Strike`

Strike`

MessageSujet: Re: [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement   [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement EmptyLun 19 Oct - 12:12

Candidature fais a la va vite. Même avis que les autres. Neutre a tendance contre.
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
[Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement Left_bar_bleue3/100[Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement   [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement EmptyLun 19 Oct - 12:18

Contre
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
[Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement Left_bar_bleue3/100[Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement   [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement EmptyJeu 22 Oct - 11:54

Contre, je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement   [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement Empty

[Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement
Page 1 sur 1