Pseudo :Génèsiss
Niveau (Combat/Métier) :80 de combat et 80 de métier
Classe :mage
Cartes SP :1 2 3
Résistances :feu: botte s1 et gant s5 lvl 76
eau: gant et botte s5 lvl45
lulu: botte 42 s5 et gant 71s5
obscure: botte 45s5 et gant 56 s5
Fées :épérial eau osbcure feu
Stuff :arme r6+7 runé lvl 63
costume r6+5 lvl 74
fusil météor lvl 72 r6+5
Moyen de locomotion : Tapis
Nosmates et partenaires :Léona, Ratufu navy eau, Ratufu pirate obscure, Ratufu malade, Jelly, Mini Kangpen, paule, Mouton, Tortue, Kliff et Bob
Depuis quand jouez-vous ? : Je joue depuis 4ans
Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? :Par des connaissances qui sont des membres de la fafa, ils sont très sympas puis je trouve que la fafa a toutes les qualités requise pour moi.
Comment nous avez-vous connus ? :Par des membres de votre fafa.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Je pense aider les membres de la fafa, aider qu'elle up lvl 10 et aider à recruter.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Par ce que je suis poli sympas respectueux pas comme certains joueur, je suis la pour jouer et aider les autres après c'est à la fafa de décider.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui je regarde le forum régulièrement quand j'y pense ou quand j'ai le temps.
Disponibilités : Pas ce weekend, pas la semaine car je suis en internat.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :la Team Oxy par manque de respect de la tete de la fafa puis, elle est pas respectueux ni polie...
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :93 escrie hack ses mon plus gros regrès..
Partie IRLPrénom :erwan
Emploi/Loisirs/études : étude
Décrivez-vous brièvement :je suis maigres et grand.
Divers
Avez-vous skype ? :mon Skype c'est spicatis
Autre chose ? : Non
Edit de SakuraChan<3: J'ai rectifier certaine faute d'orthographe pour que ce soit plus lisible et j'ai ajouter certaines questions en caractère gras.