| Shasha Postulation (recruté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
"Shasenri" Invité
| Sujet: Shasha Postulation (recruté) Mar 4 Oct - 0:47 | |
| Salut !! Pseudo : "Shasenri" Niveau : 88 (+1) / 80Classe : EscrimeurRéputation : Élite Bleu (4 809 515) Cartes SP : SP 1 (Level 48) / SP 1 +15+9 (Level 99) - S2 +0+2 (Level 20)- SP 3 +0+11 (Level 39) - SP 4 +9+4 (Level 48) - SP 5 (Level 1) - SP 6 (Level 1) / SP 6 +14+15 (Level 99) - SP 7 +0+5 (Level 26) - Pyjama +15 (Level 43)Résistances : Eau : Level 70 : 60% / Lulu : Level 70 : 60% - 54% - Feu + Obscu : Level 88 : 60 % Fées : Feu : 59% - Eau : 60% - Lulu : 50% - Obscu : 56%Stuff : R7 +10 / R7 +6 / R7 : Honorable +9Moyen de locomotion : Nossy le dragonNosmates et partenaires : Fibi Activités préférées IG : Raid, Arène, Raid Act 4, CIDepuis quand jouez-vous ? : 2006 Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car je pense que c'est une bonne famille, et Miikan voulait absolument que je postule x)Comment nous avez-vous connus ? : Par Miikan et un peu car je la vois partout, inclus dans les raids ! Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je ne sais pas trop ! De l'ambiance peut être ? Et une aide pour les raids, etc ... Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais pas du tout ! Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Mhh... J'essaierais mais je risque d'oublier, ce n'est pas trop mon habitudeDisponibilités : Je joue beaucoup la nuit . Je suis connecté quelque fois l’après midi ! Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Suzuran, Team Tox, Angkorwat, BloodyMirror, Eclips, Ange Déchu. Il était juste temps pour moi de partir !! :') ... Fafa inactive etcetc.. Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Il ne leur est rien arrivé Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Euh, vite fait ? Certains LionHeart parlait de chain des gens ^^' Donc le pacifisme est-il toujours d'actualité ?Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Quand la situation le demande.Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : OuaisAcceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Bien entendu.Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Egalement!Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : Ouaip ! Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Mh ça dépend. Prénom : Xavier Âge (16 ans minimum) : 21 Lieu de vie : Dans un monde Emploi/Loisirs/études : Cuisinier dans un restau Asiat. Décrivez-vous brièvement : Hééééé ! Si vous savez tout de moi avant même que je rentre dans la famille c'est allé trop vite! A vous de me découvrir!!! Avez-vous skype ? : Oui Autre chose ? : Vous allez sans doute que mes réponses ne sont pas développer, mais c'est normal ^^ .. Cela prend beaucoup de temps quand on y inclus la mise en forme!! En espérant des réponses positives! Merci de m'avoir lu ! |
|
| |
Psykolityque
| Sujet: Re: Shasha Postulation (recruté) Mar 4 Oct - 1:16 | |
| Le stuff parle de lui même et tu es une connaissance de Miikan donc POUR ? | |
|
| |
bufaa
| Sujet: Re: Shasha Postulation (recruté) Mar 4 Oct - 1:38 | |
| Stuff plus que correct Tu a l'air motiver Je suis Pour | |
|
| |
Miikan
Infos Exp: (4/100)
| Sujet: Re: Shasha Postulation (recruté) Mar 4 Oct - 2:45 | |
| xD ... Bah... Tu vois, je suis
CONTRE
Mauvais stuff, SP Horrible, caractère insupportable ... PFUH MAIS POURQUOIIII Joues tu à nos ? XD
Non allé, je m'arrête là x) ! Je suis POUR !!
Dernière édition par Miikan le Mar 4 Oct - 3:05, édité 1 fois | |
|
| |
Blood-Injury
Infos Exp: (0/0)
| |
| |
-¤Saphir¤- Assistant
| Sujet: Re: Shasha Postulation (recruté) Mar 4 Oct - 3:15 | |
| | |
|
| |
Miikan
| |
| |
"Shasenri" Invité
| |
| |
Miikan
| |
| |
-¤Saphir¤- Assistant
| Sujet: Re: Shasha Postulation (recruté) Mar 4 Oct - 3:32 | |
| Stop d'être meugnonne Miikan je vais m'énerver ! Tention (Héhéhé le bleue qui pique les n'oeil *-*) ! Non mais genre ton humour est trop mignon, cherche pas c'est dans ma tête | |
|
| |
Sokoa Gardien
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Shasha Postulation (recruté) Mar 4 Oct - 6:56 | |
| Salut Salut Sha, Tu ne me connais peu être pas comme ça, mais sur d'autre perso j'ai déjà pu parler avec toi, ou même faire des raid voir des ts ensemble. Du peu que je t'ai croisé par avant, je sais que tu es quelqu'un de respectable et amical.
Je vote donc Pour | |
|
| |
Miikan
| Sujet: Re: Shasha Postulation (recruté) Mar 4 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
Golven™
| Sujet: Re: Shasha Postulation (recruté) Mar 4 Oct - 19:46 | |
| | |