Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Fermer/recruter] Candidature De Hely

Aller en bas 
+7
HelyoksHD
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
AizawaRuka
#~IAMPANCAKE~#
Kitho
Sokoa
KeroLyanna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HelyoksHDD
Invité




[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 7:19

Rappel du premier message :

Partie IG


Pseudo : HelyoksHD

Niveau (Combat/Métier) : 82/80

Classe : Mage

Réputation : Nos Vert

Cartes SP : 1+0/2+5/3+6/5+10/7+5 (+15)

Résistances : Rez 70 Lumiere, Feu
                   Rez 45 Obscure/Eau
Fées : Fee Feu 47% Eau 43% Obscure 29% Lumiere 49%

Stuff : R5+7

Moyen de locomotion : Tapis

Nosmates et partenaires : Tufu/Darko Kliff/Fiona Sakura/Freya

Activités préférées IG : Actuellement, Raid Foxy
                                 Sinon, PvP

Depuis quand jouez-vous ? : Ouhlala ça je sais plus, 5ans je crois ^^



Questions additionnelles


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Bah je sais pas , Je suis deja venue dans la fafa et, elle me manque et beaucoup de personne dedans aussi

Comment nous avez-vous connus ? : Un ami m'avait fait rentrer dans la fafa, et depuis voila ^^

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je ne peut pas le dire, suivant se que les gens vont penser , chacun fonderas son avis

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : J'en sais rien, car j'ai deja kick la fafa au par avant

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Toujours

Disponibilités : Apres Mon travaille ^^

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Je vais mantionné la derniere et lionheart,
Overdoz: Je me sentais BL, et inferieur au membre THL ^^
LionHeart: J'ai kick la fafa pour multiple raison, qui on été réglé par la suite

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Beaucoup sur d'autre serveur, ban, et je ne sais plus pourquoi dans les details



Partie IRL


Prénom : Michael

Âge : 15 Ans (Dans 1Mois 16 <3)

Lieu de vie : France !
                  Bon ok ... alt+o  Joigny 89

Emploi/Loisirs/études : Cuisine

Décrivez-vous brièvement : J'ai certains probleme de santé du coup parfois, j'ai pas mal de rendez vous pour ça, Sinon j'aime m'amuser, rigoler, Et j'aime les PanCake alt+s


Divers


Avez-vous skype ? : Oui

Autre chose ? : Non :/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:28

T'es serieux la ? Apres tout le cirque que t'as fais et cette crise de nerf que t'as fait en me prennant pour une merde ?

Je vote CONTRE, tu nous as pris pour un Moulin, serieux
Revenir en haut Aller en bas
Iblyze
Gardien
Gardien
Iblyze


Messages : 43
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Left_bar_bleue56/100[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 8:20

Je vote Pour , Tu m'as l'air assez Mature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:41

Je suis plus ou moins du même avis que Jonathan, on ne rentre pas et on ne ressort pas comme on veut car bonjour l’anarchie...
Qu'est-ce qui nous dit que tu ne repartiras pas dès la première occasion qui s'offre à toi? Tu avais le poste d'assistant quand tu étais chez les Lions, mais tu n'as même pas pris le temps de laisser un topic sur le forum expliquant les raisons de ton départ.

Je vais rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:28

Je dois bien avouer que étant encore récente dans la fafa je vote sur ce que je peux voir à première vue...
Cependant je suis d'accord avec Gazic , je pense pareille.

Je retire mon POUR.

Contre.
Le manque de respect je tolere pas tout comme le faite qu'on prenne une fafa pour un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
HelyoksHD

HelyoksHD


Messages : 52
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:55

Je ne sais pas si pour vous, avoir quitter la fafa et vouloir revenir signifie prendre la fafa pour un moulin ^^, mais vous avez votre avis et je le respecte

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:23

J'veux pas dire mais certains changent d'avis comme de chemise.. Sérieux quoi, vous votez contre juste parce qu'il a kik sur un coup de tête. A part ça il n'a rien fait de mal, perso je pense qu'il a le droit à une autre chance. Je resterais sur mon POUR de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Left_bar_bleue3/100[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:29

Moi je garde mon Pour quand même è_é
Revenir en haut Aller en bas
HelyoksHD

HelyoksHD


Messages : 52
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:00

Keromi a écrit:



Je le dit ici, j'ai donner les explication a lady seule car ça ne regardé pas forcement la fafa, et surtout c'est très personnel ^^ Je sais que ça ne se fait pas, mais je n'ai pas envie que tout le monde connaisse ma vie de A a Z, voila, même si ça ne plait pas a certains, je me sens pas obligé d'expliquer toute mes raison, j'ai donné les raison que je pouvais donné par rapport a mon kick, mais je n'ai pas dévoilé tout et, je ne dévoilerais jamais tout, car il y as pas mal de chose personnel, pour moi la personne qui avait besoin d'être au courant a été mis au courant ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
Michoute

Michoute


Messages : 48
Réputation : 0
Âge : 28

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:22

Je connais Helyoks et c'est vraiment quelqu'un de sympathique Smile même s'il est parti comme ça, il a sûrement eu ses raisons et malgré tout il veut revenir, ça veut quand même dire que pour lui la famille est importante. Après comme le dit IAMPANCAKE certains changent d'avis beaucoup trop facilement et ce n'est pas la première fois... Bref, je te donne un grand Pour

Au plaisir de te revoir Helyoks Smile
Revenir en haut Aller en bas
HelyoksHD

HelyoksHD


Messages : 52
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:18

Moi aussi j'espère te revoir Michoute ^^ Car la dernière fois que l'on c'est vu , c'était pendant un raid foxy alt+o

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 4:35

Je rappel quand meme que après qu'il ai quitté la fafa et avant qu'il revienne candid (candid a laquelle il a eu que des POUR et qu'il a quand meme annulé, hein) il est arrivé le spot de drop que j'utilisais a ce moment pour m'emmerder dans mes drops et dire de la merde sur nous.

"Avant j'etais LionHeart je pouvais pas le faire, mais maintenant que j'ai quitté je peut enfin le faire" (emmerder les autres dans le drop)

"Je veut plus jamais redevenir un Lion"

A un moment faudrait savoir se remettre en cause, parce que la t'es + hypocrite qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
HelyoksHD

HelyoksHD


Messages : 52
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 7:41

Ceux qui est con pour toi Jonathan c'est que déjà tu ment, et je n'aime pas ça ^^
"Je veut plus jamais redevenir un Lion" Je n'ai jamais dit ça et au contraire j'ai dit a Lady
"Si jamais je veut revenir dans la fafa tu verras ma candidature sur le forum"
Et second, tu évoque des problème qui on été réglé, lady avait réglé le problème et toi tu ressort ça? C'est comme tu veut, mais la rancune n'ai pas la meilleure chose du monde ^^

PS: Emmerder les autres dans le drop , je n'ai jamais dit ça non plus, j'ai dit que je ferais ma vengeance sur certaines personne, et que tu en faisait parti , et le pire c'est que je ne l'ai pas fait , car Asherali et beaucoup de membre de la fafa l'on mon raisonné et je les remercie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Left_bar_bleue3/100[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:38

Moi ce que je pense....

Je connais Helyoks, il est gentil et très sympa, moi avant je suis déjà partit semaine de la famille, et quand je suis revenu tout le monde me disais de faire attention, la famille n'est pas un moulin.. je suis sur que si il reviens dans la famille il va rester, il est motiver et sa se vois, de plus il est un ancien assistant, il connais bien la famille.
Je l'avais déjà préciser a mon encien poste: Ne pas juger simplement par la fabrication de sa candidature.
Il faut juger par sa personnalité, son personnage, son passer, et pour moi je garde mon pour, il a toute les calité pour venir nous rejoindre et il a droit a une seconde chance dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
HelyoksHD

HelyoksHD


Messages : 52
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:54

SakuraChan<3 a écrit:
Moi ce que je pense....

Je connais Helyoks, il est gentil et très sympa, moi avant je suis déjà partit semaine de la famille, et quand je suis revenu tout le monde me disais de faire attention, la famille n'est pas un moulin.. je suis sur que si il reviens dans la famille il va rester, il est motiver et sa se vois, de plus il est un ancien assistant, il connais bien la famille.
Je l'avais déjà préciser a mon encien poste: Ne pas juger simplement par la fabrication de sa candidature.
Il faut juger par sa personnalité, son personnage, son passer, et pour moi je garde mon pour, il a toute les calité pour venir nous rejoindre et il a droit a une seconde chance dans la famille.


Je te remercie pour cette magnifique réponse, j'ai presque envie de pleurer tellement que ça me fais plaisir, MERCI !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 1:52

Pleure pas tafiole, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Left_bar_bleue3/100[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 13:16

Je ferme, il a été recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely   [Fermer/recruter] Candidature De Hely - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer/recruter] Candidature De Hely
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recruter Fermer] Candidature *-*
» [Recruter Fermer] Candidature :)
» [Fermer recruter] Candidature.
» [Recruter Fermer] Rebonjour (candidature)
» [Fermer/Recruter] Candidature d'Anubis™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: