Auteur | Message |
---|
Jonathan071
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Mar 10 Nov - 0:28 | |
| T'es serieux la ? Apres tout le cirque que t'as fais et cette crise de nerf que t'as fait en me prennant pour une merde ?
Je vote CONTRE, tu nous as pris pour un Moulin, serieux | |
|
| |
Iblyze Gardien
Infos Exp: (56/100)
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Mar 10 Nov - 8:20 | |
| Je vote Pour , Tu m'as l'air assez Mature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Mar 10 Nov - 10:41 | |
| Je suis plus ou moins du même avis que Jonathan, on ne rentre pas et on ne ressort pas comme on veut car bonjour l’anarchie... Qu'est-ce qui nous dit que tu ne repartiras pas dès la première occasion qui s'offre à toi? Tu avais le poste d'assistant quand tu étais chez les Lions, mais tu n'as même pas pris le temps de laisser un topic sur le forum expliquant les raisons de ton départ.
Je vais rester neutre.
|
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Mar 10 Nov - 13:28 | |
| Je dois bien avouer que étant encore récente dans la fafa je vote sur ce que je peux voir à première vue... Cependant je suis d'accord avec Gazic , je pense pareille.
Je retire mon POUR.
Contre. Le manque de respect je tolere pas tout comme le faite qu'on prenne une fafa pour un moulin. | |
|
| |
HelyoksHD
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Mar 10 Nov - 15:55 | |
| Je ne sais pas si pour vous, avoir quitter la fafa et vouloir revenir signifie prendre la fafa pour un moulin ^^, mais vous avez votre avis et je le respecte | |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Mar 10 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Mar 10 Nov - 21:23 | |
| J'veux pas dire mais certains changent d'avis comme de chemise.. Sérieux quoi, vous votez contre juste parce qu'il a kik sur un coup de tête. A part ça il n'a rien fait de mal, perso je pense qu'il a le droit à une autre chance. Je resterais sur mon POUR de toute façon. | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Mar 10 Nov - 21:29 | |
| Moi je garde mon Pour quand même è_é | |
|
| |
HelyoksHD
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Mar 10 Nov - 22:00 | |
| - Keromi a écrit:
Je le dit ici, j'ai donner les explication a lady seule car ça ne regardé pas forcement la fafa, et surtout c'est très personnel ^^ Je sais que ça ne se fait pas, mais je n'ai pas envie que tout le monde connaisse ma vie de A a Z, voila, même si ça ne plait pas a certains, je me sens pas obligé d'expliquer toute mes raison, j'ai donné les raison que je pouvais donné par rapport a mon kick, mais je n'ai pas dévoilé tout et, je ne dévoilerais jamais tout, car il y as pas mal de chose personnel, pour moi la personne qui avait besoin d'être au courant a été mis au courant ^^
| |
|
| |
Michoute
| |
| |
HelyoksHD
| |
| |
Jonathan071
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Mer 11 Nov - 4:35 | |
| Je rappel quand meme que après qu'il ai quitté la fafa et avant qu'il revienne candid (candid a laquelle il a eu que des POUR et qu'il a quand meme annulé, hein) il est arrivé le spot de drop que j'utilisais a ce moment pour m'emmerder dans mes drops et dire de la merde sur nous.
"Avant j'etais LionHeart je pouvais pas le faire, mais maintenant que j'ai quitté je peut enfin le faire" (emmerder les autres dans le drop)
"Je veut plus jamais redevenir un Lion"
A un moment faudrait savoir se remettre en cause, parce que la t'es + hypocrite qu'autre chose | |
|
| |
HelyoksHD
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Mer 11 Nov - 7:41 | |
| Ceux qui est con pour toi Jonathan c'est que déjà tu ment, et je n'aime pas ça ^^ "Je veut plus jamais redevenir un Lion" Je n'ai jamais dit ça et au contraire j'ai dit a Lady "Si jamais je veut revenir dans la fafa tu verras ma candidature sur le forum" Et second, tu évoque des problème qui on été réglé, lady avait réglé le problème et toi tu ressort ça? C'est comme tu veut, mais la rancune n'ai pas la meilleure chose du monde ^^
PS: Emmerder les autres dans le drop , je n'ai jamais dit ça non plus, j'ai dit que je ferais ma vengeance sur certaines personne, et que tu en faisait parti , et le pire c'est que je ne l'ai pas fait , car Asherali et beaucoup de membre de la fafa l'on mon raisonné et je les remercie <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Mer 11 Nov - 13:38 | |
| Moi ce que je pense....
Je connais Helyoks, il est gentil et très sympa, moi avant je suis déjà partit semaine de la famille, et quand je suis revenu tout le monde me disais de faire attention, la famille n'est pas un moulin.. je suis sur que si il reviens dans la famille il va rester, il est motiver et sa se vois, de plus il est un ancien assistant, il connais bien la famille. Je l'avais déjà préciser a mon encien poste: Ne pas juger simplement par la fabrication de sa candidature. Il faut juger par sa personnalité, son personnage, son passer, et pour moi je garde mon pour, il a toute les calité pour venir nous rejoindre et il a droit a une seconde chance dans la famille. | |
|
| |
HelyoksHD
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Mer 11 Nov - 13:54 | |
| - SakuraChan<3 a écrit:
Moi ce que je pense....
Je connais Helyoks, il est gentil et très sympa, moi avant je suis déjà partit semaine de la famille, et quand je suis revenu tout le monde me disais de faire attention, la famille n'est pas un moulin.. je suis sur que si il reviens dans la famille il va rester, il est motiver et sa se vois, de plus il est un ancien assistant, il connais bien la famille. Je l'avais déjà préciser a mon encien poste: Ne pas juger simplement par la fabrication de sa candidature. Il faut juger par sa personnalité, son personnage, son passer, et pour moi je garde mon pour, il a toute les calité pour venir nous rejoindre et il a droit a une seconde chance dans la famille. Je te remercie pour cette magnifique réponse, j'ai presque envie de pleurer tellement que ça me fais plaisir, MERCI ! | |
|
| |
Vonikk Tête de famille
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Jeu 12 Nov - 1:52 | |
| Pleure pas tafiole, je vote pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Ven 13 Nov - 13:16 | |
| Je ferme, il a été recruter. | |
|