Anubis™ Invité
| Sujet: [Fermer/Recruter] Candidature d'Anubis™ Mar 10 Nov - 19:47 | |
| Rappel du premier message :Partie IG Pseudo : Anubis (le premier qui dis Anus Bis je le momifie ) Niveau (Combat/Métier) : 64 / 71 Classe : Escrimeur Réputation : Chef vert (1022635 points, pour le moment )Cartes SP : SP1 40+5 SP6 74+7 (2 fail +8 ) SP4E prochainement Résistances : Feu : 103% Eau : 110% Lumière : 107 % Obscure : 83% Je suis full rez 45 hormis botte obscure 34% Fées : Feu : 40% Ladine 50% Lumière 45% Obscure : 42% Stuff : Epée 63 : R7+6 (4 fail +7) // Armure 62 R6+6 /!\ ATTENTION /!\ Je vous os tous !! (Oui je pratique l'humour depuis mes 5 ans ) Non plus sérieusement, j'ai plusieurs millions au nosbazard, argent qui sera investit dans des runes.Moyen de locomotion : Balais !! Nosmates et partenaires : Ratufu Foot FR lvl 55 / Je ne sais pas encore quel sp partenaire prendre. Activités préférées IG : Acte 4 Arene en fafa Discuter !!Depuis quand jouez-vous ? : Heu .. ? Je me souviens plus, mais je dirais 2008 / 2009Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Parce que vous me manquez. Et oui, pour ceux qui m'ont reconnu, je suis X-Nathan-X, ex membre de la fafa, partis pour cause d'arret du perso. J'avais promis a Lady qui je reviendrai.Comment nous avez-vous connus ? : Tout est dis en haut !! Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : DE LA BONNE HUMEUR ! Non sinon : de l'aide en acte 4 et puis... bah vu mon niveau pas grand choses hélas Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je pense plutôt être refusé personnellement, a cause de mon level ! Mais bon après tout, qui ne tente rien n'a rien !Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui, toujours. Je le faisait déjà avec mon archerDisponibilités : Tous les soirs, le mercredi après-midi et le week-end. A condition de ne pas être débordé a ce moment là.Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Totodav~Family quitté pour manque d'activité. Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : ~Ayo~ : mage lvl 40, stopper pour cause de noobitude (je n'arrivais pas le premier ts sp1)X-Nathan-X Archer lvl 84, arret parce que j'ai fais beaucouuup d'erreurs notamment au niveau du stuff.Partie IRL Prénom : Nathan (SANS BLAGUE ) Âge : 14 ans (seulement ) Lieu de vie : Haute-Savoie ( RPZ LA TARTIFLETTE !! ) Emploi/Loisirs/études : Actuellement en seconde générale, envisageant un bac S. Ma passion ? Le tir à l'arc ! Décrivez-vous brièvement : J'essaie d'être le plus mature possible (Je ne dis pas que je suis plus mature que d'autres.) , IG, je ne me rabaisse jamais a chain, je déteste que les forts s'en prennent aux faibles, IRL et IG. (c'était bref, je respecte les consignes ! ) Divers Avez-vous skype ? : Oui.Autre chose ? : Une mise en page pas très travaillé j'avoue, sur ce bisous mes copinous |
|