Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [A fermer] Demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiperskil
Invité




[A fermer]  Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: [A fermer] Demande d'adhésion    [A fermer]  Demande d'adhésion  EmptyMar 27 Sep - 21:56

Bonjour! Je suis Hiperskil IG je pense que Vonikk, Saphir, Snok et pleins d'autres m'ont déjà aperçu, j e suis quelqu'un de très pacifiste même si je me fait Kill je laisse faire sauf si ça devient vraiment lourd et la j'attaque avec mes pets. Je suis accrocs aux raids act4 mais vraiment mdr dans l'espoir de drop du r7
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Injury

Blood-Injury


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
[A fermer]  Demande d'adhésion  Left_bar_bleue0/0[A fermer]  Demande d'adhésion  Empty_bar_bleue  (0/0)

[A fermer]  Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: [A fermer] Demande d'adhésion    [A fermer]  Demande d'adhésion  EmptyMer 28 Sep - 1:45

Désoler , ta candidature n'est pas suffisante ^^ tu n'as pas du voir le modèle , tiens ^-^

Pseudo :
Niveau (C/M) :
Classe :
Réputation :
Cartes SP :
Résistances :
Fées :
Stuff :
Moyen de locomotion :
Nosmates et partenaires :
Activités préférées IG :
Depuis quand jouez-vous ? :


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :
Comment nous avez-vous connus ? :
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :
Disponibilités :
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :
(Astuce : vous pouvez faire un texte pour répondre aux questions, et du coup effacer ses questions, idem pour la partie IRL) -Ne copier pas ça du coup ^^-
(Règle : Pas de méchancetés sur vos anciennes familles, merci ! Non seulement le forum est public, mais en plus nous respectons les autres familles)


Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? :
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? :
(En effet, on a déjà eu des soucis car x aide son ami z, on ne peut pas vous empêcher d'aider votre pote, mais tout dépend du contexte. Si c'est votre pote qui à foutu la merde, ça ne va pas nous plaire que vous l'aidez. Si votre ami est victime, vous avez le droit de l'aider. Mais soyez honnête, merci)
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :
(En effet, si vous êtes du genre à rager après un kick mérité, ça va pas nous plaire... On se réserve le droit de se défendre. Si vous ne respectez pas les règles (problèmes en arène, insultes, égoïste...), c'est un avertissement, au bout de deux c'est le kick. Si vous ragez pour un avertissement et que vous ne vous calmez pas, c'est le kick direct)
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto :
(En gros si tu fais genre t'es gentil mais qu'en vrai t'es un fauteur de troubles, ça va encore moins nous plaire ^^)
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? :
(Nos perles rares, c'est vraiment ce qu'on recherche.)


Prénom :
Âge (16 ans minimum) :
Lieu de vie :
Emploi/Loisirs/études :
Décrivez-vous brièvement :


Avez-vous skype ? :
Autre chose ? :

Lieu de vie peut être utilise pour préciser si vous avez une bonne connexion, l'emploi, loisir et études pour savoir vos disponibilités, et votre personnalité est vraiment ce qu'on regarde en premier, donc n'hésitez pas à vous décrire. Pas besoin de détailler votre vie. Ne mettez pas votre skype sur la candidature, répondez juste oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Injury

Blood-Injury


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
[A fermer]  Demande d'adhésion  Left_bar_bleue0/0[A fermer]  Demande d'adhésion  Empty_bar_bleue  (0/0)

[A fermer]  Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: [A fermer] Demande d'adhésion    [A fermer]  Demande d'adhésion  EmptyMer 28 Sep - 1:46

Et essaye de mettre de la couleur et de t'impliquer ;O un conseil qui t'éviteras de faire des changements et qui montrera ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

[A fermer]  Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: [A fermer] Demande d'adhésion    [A fermer]  Demande d'adhésion  EmptyMer 28 Sep - 4:58

Poste a ferme, le créateur a refait une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A fermer]  Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: [A fermer] Demande d'adhésion    [A fermer]  Demande d'adhésion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A fermer] Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer suite a la demande] Candidature de Soso²
» [Fermer] ElKariisko
» [Fermer] Candidature !
» [Fermer] Ma candidature ! o/
» [ Fermer ] Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: