Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous dessiner : l'inspiration qui reviens

Aller en bas 
AuteurMessage
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Vous dessiner : l'inspiration qui reviens Left_bar_bleue8/100Vous dessiner : l'inspiration qui reviens Empty_bar_bleue  (8/100)

Vous dessiner : l'inspiration qui reviens Empty
MessageSujet: Vous dessiner : l'inspiration qui reviens   Vous dessiner : l'inspiration qui reviens EmptyLun 15 Juin - 5:24

Bonjour à tous (il est 5h du matin alors bonsoir, bonjour..)

J'ai l'inspiration qui reviens vraiment en ce moment, après 2 ans sans dessiner ça fait plaisir. Et vu comment je vous aimes j'aimerais créer une BD, enfin une histoire hein pour l'instant je n'ai pas la force de re dessiner des planches entières xD Mais une histoire sur nous.

En fait j'aimerais alterner monde réel et le monde de Nostale, parler de l'humain et du "virtuel", nous et nos relations avec nos avatars, comment les gens changent quand ils sont plongés dans un jeu...

j'aimerais que de base nos personnages nous ressemblent IRL, donc j'aimerais juste avoir une photo de vos tronches ou alors un descriptif de vous pour les plus timides x) Par MP si vous le voulez 

Si vous avez pas d'idée pour le descriptif, par exemple moi, petite 1m57, cheveux châtains, yeux verts, visage rond, cicatrice ici et là, enfin faut donner un max de signes distinctifs si vous voulez vous reconnaître dans votre personnage :p Même votre façon de penser, ce que vous aimer, ce que vous souhaiterez faire... Moi je suis du genre mélancolique et solitaire, donc j'vais pas me faire péter la forme et souriante a chaque fois qu'on me verra sur un dessin, vous voyez le truc x)

Bon aller à vous !

A OUI : Et pour Nostale Votre ou vos SP préférées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
 
Vous dessiner : l'inspiration qui reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote Pour] J'aimerais vous rejoindre
» Ma candidature chez vous !
» [En attente d'une candidature..] j veux vous rejoindre^^
» Bonjours je vien postuler pour vous rejoindre
» [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Blabla-
Sauter vers: