Partie IG
Pseudo : ~EclairNoir
Niveau (Combat/Métier) : 63 / 62
Classe : Archer
)
Cartes SP : sp1 niveau 23+2
Sp5 niveau 47+5 (Sp4: Je compte faire la quête mais comme je ne lod pas beaucoup ce n'est pas la sp que j'ai privilégiée)
Et une jajamaru pas up :s
Résistances :
80% feu 80% obscurité 40% lumiere (pas encore faite x() 40% eau (Aussi x( )
Fées :
feu 39% Eau 35% Stuff :Arc de siege r5+5 runé elem feu renforcé 52% et augmente dégat crit de 24%
et une tunique de dryade r5+5
Moyen de locomotion : Tapis magique
Nosmates et partenaires : Pas de partenaire (j'ai une leona mais elle ne me sert pas a grand chose apart frimer xD) Darko niveau 72 de prévu mais pas encore le level
Activités préférées IG : Act4 encore et toujours act4 *o* J'aime aussi un petit drop de temps en temps ça fait pas de mal :p
Depuis quand jouez-vous ? : Question difficile .. Mmmh je dirais octobre 2012
Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? : Mmmh question difficile mais je pense surtout que c'est parceque vous semblez être une famille soudée :p
Comment nous avez-vous connus ? : J'ai discuté un peu avec Jumpy :p
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la bonne humeur, et hmmm de l'humour ..? Et euhh.. Bah je sait pas en fait
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je n'ai aucun a priori sur ça, d'un coté je pense que oui mais d'un autre nan.. Je sait pas en fait
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Surement avec un aussi joli forum
Disponibilités : Toute la journée en vacances et de 17h a 20h le reste du temps
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : J'ai été dans Mistik (famille inactive alt+z) Valkyries (Changement d'ambiance .. J'aime pas quand c'est trop serieux
)
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Alors comme personnage j'ai Sekkei, un escrimeur niveau 82 que j'ai juste arrêté parceque je le trouvais trop baclé, et que j'avais trop rush les niveaux au détriment des sp et des stuffs
Partie IRLPrénom : Keyci
Âge : 13 ans le 31 aout ! (Je sait ça fait jeune mais je suis pas si chiant que ça !
Bon ok si un peu)
Lieu de vie : Banlieue parisienne
Emploi/Loisirs/études : J'AIME DESSINEEER *O*
Décrivez-vous brièvement : Un p'tit bonhomme assez foufou qui a ses bons et mauvais côtés.
DiversAvez-vous skype ? : Oui biensur ;p
Autre chose ? : Mmmh j'aime aussi les patates , les animes et surtout kiseijuu *O*
Edit: J'ai désormais 80% de resistance a l'eau alt+t²Eme Edit: J'ai désormais 80% de resistance a la lumiere alt+t