| [A Inviter] Candidature Bouuuh :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouuuh Invité
| Sujet: [A Inviter] Candidature Bouuuh :D Sam 29 Aoû - 11:45 | |
| Partie IG Pseudo : bouuuh Niveau (Combat/Métier) : 72 Combat et 80 Métier Classe : Escrimeur Réputation : Expert Bleu ... Stuff, SP, Résistance Cartes SP : SP1 : 99+13, SP2 : 92+13, SP6 : 99+13, SP8 : 80+13. Résistances : (sans sp) Feu : 102%, Eau : 93%, Obscure : 102%, Lumière : 100%. Fées : Sellaim, Ladine, Varik, RumialStuff : Lame 70 r7+9 runé r7 Arba 72 r6+0 runé sl Armure 70 r7+8 runé r7Moyen de locomotion : Balais Nosmates et partenaires : Aucun d'utile Activités préférées IG : PVP/ACTE4, et Me taper de gros délireDepuis quand jouez-vous ? : Depuis la sortie de nostale Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Pour la simple et bonne raison que vous êtes souvent Acte4 et Arène Comment nous avez-vous connus ? : J'ai eu appercu des membres de la famille en arène comme en acte4Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la folie Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Oui pcq je suis le plus beau de fantôme Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui Disponibilités : Le soir après le boulot et les weekends quand je sors pasAnciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Papaya, j'en étais chef mais je l'ai stop car je n'arrivais pas a la lancé réellement et je suis sur le jeux pour m'amuser et pas me prendre la tête. Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : j'avais un personnage sur le s1 il y as quelque année (vidou13) mais je l'avais delete sur un coup de tête. Sinon j'ai 1 lvl 75 s4, un 87 et un 85 s3 et voila Partie IRL Prénom : RomainÂge : 20 ans, et 21 le 9 septembre Lieu de vie : LE SUUUUDEmploi/Loisirs/études : Mécanicien Poids LourdsDécrivez-vous brièvement : Beau fantôme, Je m'habille tout le temps avec des draps blanc je vole et quoi d'autre hmmmm:DDivers Avez-vous skype ? : oui ajouté moi : vidou13310Autre chose ? : Hmmm je suis fou |
|
| |
¤Osiris¤
| Sujet: Re: [A Inviter] Candidature Bouuuh :D Sam 29 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
bouuuh
| Sujet: Re: [A Inviter] Candidature Bouuuh :D Sam 29 Aoû - 13:46 | |
| Merci | |
|
| |
King`
| Sujet: Re: [A Inviter] Candidature Bouuuh :D Sam 29 Aoû - 14:12 | |
| Que dire de plus après ça. Bonne chance pour la suite. Pour ! | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [A Inviter] Candidature Bouuuh :D Sam 29 Aoû - 14:57 | |
| Un fantome tous au abris
J'aime beaucoup les fantômes gentil comme Casper *-*, si c'est le cas je t'apprécie beaucoup ^^ Rien que pour sa je met un Pour :p Jolie personnage aussi ^^ Ah et bienvenu sur le Forum ^^ Au plaisir de te revoir A bientôt j'espère ^^ | |
|
| |
bouuuh
| Sujet: Re: [A Inviter] Candidature Bouuuh :D Sam 29 Aoû - 15:13 | |
| Hmmmm je sais pas si je suis gentil :p | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
| |
bouuuh