Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Contre] Candidature xGhostale

+4
WILLEGLE
Michoute
Hiru
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
8 participants
AuteurMessage
xGhostale
Invité

[Contre] Candidature xGhostale Empty
MessageSujet: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyJeu 1 Oct - 13:40

Partie IG
Pseudo: xGhostale
Niveau (Combat/Métier) : 83 Combat
Classe : Archer
Cartes SP : FULL +15
Résistances : full 70 s6 et magmaros s6
Fées : full 80%
Stuff : r7+8
Moyen de locomotion : Balais (Sexiste)
Nosmates et partenaires : fibi def+8
Activités préférées IG : raid
Depuis quand jouez-vous ? : le debut de nos

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : L'une des fafa la plus organisé et synpas
Comment nous avez-vous connus ? : Ladydy
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Humour et force
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : OUI
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Ouiii
Disponibilités : tout les jours (or garde pompier)
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : aucune
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Aucun

Partie IRL

Prénom : Plume
Lieu de vie : 78 YVELINE
Emploi/Loisirs/études : POMPIER ET ÉTUDIANT EN LICENCE
Décrivez-vous brièvement : FORT

Divers

Avez-vous skype ? : aucun
Autre chose ? : Facebook et tel
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
[Contre] Candidature xGhostale Left_bar_bleue3/100[Contre] Candidature xGhostale Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyJeu 1 Oct - 15:20

Tes spé sont bien Wink ( tu les as tous ? )
De bonne fées
Une loco ^^

Manque de motivation, candidature bacler (tu es juste copier coller les questions et mis un mot a chaque réponse..) et pas de couleur.

Ce sera Neutre pour ma part..

Bon jeu alt+w
Hiru

Hiru

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyJeu 1 Oct - 16:56

Bonjour et bienvenu,

Je voudrai juste savoir si tu as un lien avec l'escri Ghostale ?
Michoute

Michoute

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyJeu 1 Oct - 19:30

Tout est bien à mon goût, dommage que les réponses ne soient pas plus détaillées avec de la couleur :'(. Je te donne un Pour

Au plaisir de te voir parmi nous Smile
WILLEGLE

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyJeu 1 Oct - 19:42

tu a tu les sp ? Smile

en plus tu a bon lvl bonne fee tres bonne rez ^^

pour sa que je suis pour ^^
xGhostale
Invité

MessageSujet: Candirature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyVen 2 Oct - 0:33

Oui je l'ai est toute même la une en double mdr !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyVen 2 Oct - 0:36

Tu n'as pas répondu par rapport au message d'Hiru ?
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
[Contre] Candidature xGhostale Left_bar_bleue8/100[Contre] Candidature xGhostale Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyVen 2 Oct - 1:11

Il n'a aucun lien ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyVen 2 Oct - 1:22

Pourquoi ce pseudo ? Cela m'intrigue vraiment.
xGhostale
Invité

MessageSujet: Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyVen 2 Oct - 9:55

C'est quoi ces questions inutiles sérieux, non c'est pas moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyVen 2 Oct - 12:30

Contre, manifeste trop d'agressivité  pour une simple question.
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
[Contre] Candidature xGhostale Left_bar_bleue8/100[Contre] Candidature xGhostale Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyVen 2 Oct - 13:45

Euh ouais on recrute sur la sympathie mais si tu répond comme ça pour une question... ._.
xGhostale
Invité

MessageSujet: Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyVen 2 Oct - 16:54

Mais sérieux mec tu me pose la question tout les jours c'est saoulant aussi puis inutile. Je répond a toute vos questions sa me dérange absolument pas =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyVen 2 Oct - 17:30

Sache que le première fois ce n'est pas moi qui ai posé la question, tu n'as pas répondu, ensuite J AI posé la question, c'est Lady qui a répondu et après j'ai demandé Pourquoi ce pseudo ce qui constitue une question différente et tu as été agressif. Et non ce n'est pas inutile car c'est le pseudo d'une autre personne si ce n'est d'avoir ajouter un x devant pour différencier donc on est en droit de se demander si c'est un pur hasard ce dont je doute ou si il y a une quelconque raison. Donc je ne poserai plus la question  et ne dirais d’ailleurs plus rien sur cette candidature, étant donné mon vote.
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
[Contre] Candidature xGhostale Left_bar_bleue3/100[Contre] Candidature xGhostale Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyVen 2 Oct - 18:00

Etant donné les circonstances, pour moi tu t'emporte assez vite.
Je change mon Neutre en Contre.
choz
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptySam 3 Oct - 22:57

Pour
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyDim 4 Oct - 2:59

Je cherche des gens qui savent rigoler et qui savent voir le troll ou la blague, et qui ne s'emportent pas vite, en ce moment dans la fafa j'ai quelques personnes qui s'emportent un peu trop vite donc j'ai pas envie d'en rajouter, j'attend d'autres avis
theherossxm

theherossxm

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyDim 4 Oct - 3:05

je vais mettre un POUR! car je suis gentil mais le manque de couleur m'atriste vraiment tu est bien stuff (pas comme moi D:) t'a des bonne sp et des bonne rez (je t'envi) ^^
Jonathan071

Jonathan071

Infos
Exp:
[Contre] Candidature xGhostale Left_bar_bleue0/0[Contre] Candidature xGhostale Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyDim 4 Oct - 3:33

Jvais plutot mettre CONTRE pour les réponses un peu agressives envers kimbly

Le perso est bien, ca je te l'accorde. Du coup je vote NEUTRE a tendance CONTRE alt+,
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyMar 6 Oct - 16:38

Une décision final ?
Cela serais + dans le contre a mon avis..
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale EmptyMar 6 Oct - 16:41

A fermer, il est dans une autre famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature xGhostale   [Contre] Candidature xGhostale Empty

[Contre] Candidature xGhostale
Page 1 sur 1