| [Recruté] Bonjour, voici ma candidature ! | |
|
+5~Asherali Kitho bis SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Tsundere KeroLyanna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KeroLyanna
| Sujet: [Recruté] Bonjour, voici ma candidature ! Mar 27 Oct - 17:40 | |
| Partie IGPseudo : Keromi ! Niveau (Combat/Métier) : Je suis lvl 81, mon lvl métier étant 80 (maximum)Classe : Archère Réputation : Nos Vert ! (Je compte pas acheter quoique se soit avec le nouveau système au passage)Cartes SP : J'ai les sp de bases disons ; Sp1 lvl 36 + 0 Sp2 lvl 30 +0Sp3 lvl 21+3 (futur +5 ne serait-ce pour etre utile un minimum en raid Ibra' )Sp4 lvl 99+ 13 (Staté pour le lod avec 90 en élem si besoin pour la fafa je peux la staté autrement)Sp 5 lvl 99 +9 (Oui je sais elle a aucune amélio car je ne fais pas encore draco, je l'ai monté de A à Z)Sp6 lvl 47 + 2 ( +9 pour le 20 novembre)Sp7 je ne l'ai plus mais si par hasard il la faudrait ce n'est pas un soucis.Sp8 je ne l'ai pas non plus et ce n'est pas dans mes projets pour être honnête x)Résistances : Rez obscurité lvl 45 (pour le lod largement suffisant) Rez Feu & Lumière en 1 seule paire (les Roob -Troub) en s6 Et enfin Rez eau lvl 45 Fées : Ladine / Elkaim / Rumial / En ce qui concerne la divine Obscure je peux l'acheter du jour au lendemain si vous le souhaiter c'est loin d'être un soucis ! si non j'ai une simple fée à 30% obscure car je n'utilise presque jamais cet élément ! Stuff : Arc lvl 79 en R6+7 ¤ Dague lvl 72 Excellente (juste pour les SL, je ne joue pas la dague) ¤ Armure lvl 74 R5+7 Moyen de locomotion : Le nuage Nosmates et partenaires : Fibi lvl 76 +3/+5 Suite à l'évènement de demain je prévois donc Sakura avec Foxy !Activités préférées IG : Je n'ai pas vraiment de préférance suivant mes envies je passe mes journées à drop, ou lod ou act4 ou raid act4 ! Je suis partante pour tout ! Après je ne vous cacherai pas que vu mon lvl je sus un peu plus attiré par un lod ...Depuis quand jouez-vous ? : Je dirai bien 3 ans mais bien des choses se sont passés ! Mon personnage Keromi est très jeune x) Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je dirai parce que c'est une fafa qui a beaucoup de mérite à avoir et à lire votre règlement vous êtes loin à être compliqué ou autre, entente et entraide sont des mots qui me plaisent beaucoup, car voilà 3 ans que je suis sur ce jeu, j'en ai assez "marre" de me retrouver au milieu d'une fafa bordélique ^^' Comment nous avez-vous connus ? : pour résumer : LA chef ! Le hasard fait que je la vois de partout j'ai l'impression des fois, d'autre part vous êtes arrivée en Mars et je dois avouer que c'est dingue la manière dont la fafa à changer de couleur en couleur ! Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : A vrai dire je n'aime pas trop cette question car je n'aime pas me juger moi même je préfère que se soit les autres qui le fassent, mais disons simplement que je pense pas être une fille très compliqué enfin juste un peu folle et surexitée (Je suis sur Nostale pour me détendre soyez clair ! )Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Mh je doute vous avez demander une belle présentation je suis loin de savoir faire tout ça etc je suis pas douée du tout du tout pardonnez moi ... (pourtant l'informatique est mon métier :notlogic) J'aurai au moins essayer de faire au mieux avec les couleurs & quelques images D: Je sais également que j'ai un certains travail à faire sur mes sp mais sous demande je le ferais y'aura jamais de soucis pour cela (laisser moi juste le temps de drop mes plumes XD)Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Y'a pas de soucis pour cela Notif phone Notif PC Je crois que y'a pas mieux ! Disponibilités : En vancances scolaire tout le temps on peut dire cela comme ça ! En temps scolaire je n'ai pas envie de vous dire compter sur moi la semaine car je suis jamais vraiment là je rentre tard et je passe que pour ci ou le raid avec un certif ! Si non Week-end c'est ok Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Ancienne fafa ChillinGang , Pourquoi avec quitté ? > Pas assez actif pour moi Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Lyanna une escrimeuse (Archer me manquait trop ! ) Si non une archère 85 du nom de Shiro que j'ai destuff pour Lyanna. Pour tout raconter Lyanna était mon premier perso, j'ai été hack j'ai créer Shiro , j'ai finalement décidé de reprnedre Lyly pour finalement retourner sur une archère Keromi (oui je préferais reprendre de 0 avec une nouvelle)Partie IRL Prénom : Manon Âge : 18 ans Lieu de vie : Chez les parents encore ! (tranquille tranquille XD) Emploi/Loisirs/études : BTS SIO (informatique) Décrivez-vous brièvement : Euh........... Brune, 1m60 ._. (Tout ce qui est petit est mignon) Divers Avez-vous skype ? : Oui ! Autre chose ? : Forum original ! Et j'espère que ma présentation vous plaira quand même j'y ai mis mon coeur dedans :'( | |
|
| |
Tsundere
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Recruté] Bonjour, voici ma candidature ! Mar 27 Oct - 21:01 | |
| Pour, très belle candidature et bon perso | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Recruté] Bonjour, voici ma candidature ! Mar 27 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
KeroLyanna
| |
| |
| |
| |
KeroLyanna
| |
| |
| Sujet: Re: [Recruté] Bonjour, voici ma candidature ! Mar 27 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
KeroLyanna
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Bonjour, voici ma candidature ! Mer 28 Oct - 0:51 | |
| Je suis POUR aussi |
|
| |
Kitho bis
| |
| |
KeroLyanna
| |
| |
~Asherali
Infos Exp: (27/100)
| Sujet: Re: [Recruté] Bonjour, voici ma candidature ! Mer 28 Oct - 8:13 | |
| | |
|
| |
Callanan
| Sujet: Re: [Recruté] Bonjour, voici ma candidature ! Mer 28 Oct - 9:58 | |
| | |
|
| |
Squ4nDr3K
Infos Exp: (13/87)
| |
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [Recruté] Bonjour, voici ma candidature ! Mer 28 Oct - 12:11 | |
| Merci beaucoup à vous ça me touche que ça vous plaise sachant que j'ai mis une bonne petite heure à faire tout ça (coeur coeur) | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Recruté] Bonjour, voici ma candidature ! Mer 28 Oct - 18:07 | |
| J'ai mis ta candidature et celle de ton ami en [Tendance Pour] | |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [Recruté] Bonjour, voici ma candidature ! Mer 28 Oct - 18:18 | |
| Je te remercie beaucoup ! | |
|
| |
Darunia
| Sujet: Re: [Recruté] Bonjour, voici ma candidature ! Mer 28 Oct - 18:26 | |
| Je suis obligé de dire POUR ahaha, trop de jolies couleurs *-* ( Rien qu'avec ta présentation c'est bon pour moi ! Oui, je ne suis pas objective du tout ....)
| |
|
| |
KeroLyanna
| |
| |
Darunia
| Sujet: Re: [Recruté] Bonjour, voici ma candidature ! Mer 28 Oct - 18:39 | |
| Honnêtement, quand les candidatures ne sont pas un minimum travaillé, je prends pas le temps de répondre et de donner mon avis. (C'est nul comme façon de penser et ça fais pas avancer les choses, mais quand tu vois 5 candidatures par jours, ça devient lourd.)
Ça fait plaisir de voir de gens vraiment motivé ! | |
|
| |
KeroLyanna
| |
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [Recruté] Bonjour, voici ma candidature ! Jeu 29 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice