| [Tendance Contre] Demande de recrutement | |
|
+4Shuyi ExTrem-RoXx AppleJack - MajiN /NeiraK Caztiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Khushioms Invité
| Sujet: [Tendance Contre] Demande de recrutement Ven 27 Nov - 17:33 | |
| Partie IG
Pseudo : Khushioms Niveau (Combat/Métier) : Combat 82 // métier 80 Classe :Escrimeur Réputation :Nos bleu (692136pts) Cartes SP :SP1E 40+5 // SP2E 21+0 // SP3E 99+9 // SP5E 52+5 // SP6E (Bientôt) Résistances :Full 45 s5/s6 Fées :Eau 52% / Feu 43% / Lulu 50% Stuff :Epée 75 r5+7 // Armure 70 r4+5 // Arba 72 r4+5 Moyen de locomotion :Tapis // Nuage Nosmates et partenaires :Darko 72 // Kliff (avec costume + Aegir) Activités préférées IG :Drop // Achat/revente // Lod // Act4 Depuis quand jouez-vous ? :5ans
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Lionheart c'est jolie Comment nous avez-vous connus ? : J'étais dedans au tout début Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Beaucoup de skill Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Aucune idée Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui Disponibilités : Tout les soirs et le week-end Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Rangers(migration vers un autre jeu), IAM(soucis avec un membre) Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Napao, archer 85
Partie IRL
Prénom :Thibaut Âge :15ans Lieu de vie :Lyon Emploi/Loisirs/études : Je suis en seconde et je fais du foot Décrivez-vous brièvement : Convivial, aime rire, jouer avec ses amis
Divers
Avez-vous skype ? :Oui j'ai skype Autre chose ? : Pain au chocolat ou chocolatine ? |
|
| |
Caztiel
| Sujet: Re: [Tendance Contre] Demande de recrutement Sam 28 Nov - 0:13 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Lionheart
Candidature relativement courte, pas de présentation (...)
Dans l'ensemble ton personnage est pas mal, tu as des résistances correctes, toutes les sp un minimum up mais le stuff est à changer impérativement car c'est plus important que les sp! ( épée 71 ou 79 avec armure 70 ou 78, et arbalète 72 avec sl )
Peux tu nous fournir un screen de tes stuff ?
Sinon, je vais voter neutre à tendance pour, car tu fais du foot! (me too) mais si tu est accepté, il faudra que tu changes ton stuff très vite!
Un conseil, mets plus de vie dans ta candidature ça pourra aider les gens pour leur jugement sur ta candidature ! | |
|
| |
AppleJack - MajiN /NeiraK
Infos Exp: (83/100)
| Sujet: Re: [Tendance Contre] Demande de recrutement Sam 28 Nov - 3:03 | |
| J'suis assez d'accord avec caz, j'aimerai aussi un screen de tes stuffs, neutre pour l'instant. | |
|
| |
ExTrem-RoXx
| Sujet: Re: [Tendance Contre] Demande de recrutement Sam 28 Nov - 12:10 | |
| Je donnerais mon pour de justesse , j'espère juste une amélioration du stuff sinon le reste est très correct . | |
|
| |
Shuyi Gardien
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Tendance Contre] Demande de recrutement Sam 28 Nov - 17:01 | |
| J'ai beaucoup entendu parler de toi, et malheureusement pour toi plus de mauvais que de bonnes choses.. Contre sans retour a mon vote. | |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: [Tendance Contre] Demande de recrutement Lun 30 Nov - 19:48 | |
| Ton perso est très moyen je trouve.. Sp bof, res 45, pas de fée obscure.. :/ Puis ta candidature est assez courte ^^' Pour moi ce sera un neutre à tendance contre
| |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [Tendance Contre] Demande de recrutement Lun 30 Nov - 19:52 | |
| Contre. Désolée je souhaite des membres dans notre fafa à jour désormais et avec un minimum de sp principal assez up.
Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tendance Contre] Demande de recrutement Jeu 3 Déc - 8:30 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Blowhats
| Sujet: Re: [Tendance Contre] Demande de recrutement Mar 8 Déc - 8:09 | |
| | |
|
| |
Archer-noir
| Sujet: Re: [Tendance Contre] Demande de recrutement Mer 9 Déc - 22:02 | |
| Bonjour à toi jeune friture, j'vais pas parler de ton stuff, vu que le miens est rush 90 (5+5 la moyenne), mais en revanche, à ton niveau techniquement tu ^devrais avoir les rez aréne s5 + rez 70, avec des bonnes sp (quand j'dis bonne SPen escri c'est sp1, 6 et maintenant la sp8+9 ou full 99+5). J'suis neutre.
Ceci est mon points de vue.
Point positif: Tu m'as l'air sympathique.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tendance Contre] Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| [Tendance Contre] Demande de recrutement | |
|