Bonjour à tout le monde ! Avant tout, je tiens a préciser que le personnage que j'ai, est le personnage qu'un ami m'a donné, le personnage semblait être à l'abandon depuis un très long moment (je dirais presque un an) et donc que je viens de le reprendre, et je compte mettre un peu de Cash-shop d'ici une bonne semaine pour rattraper le retard )Partie IGPseudo : Shimizuu
Niveau (Combat/Métier) : 59 combat, et 44 métier
Classe : Escrimeur !
Cartes SP : SP1 lv 37+5 et sp2 lv 44+5 pour le moment (Bientôt SP7+11mini et sp3 lv1)
Résistances : Je n'ai que 30% eau et obscurité (bottes de minuit), mais j'en prépare des meilleures pour le niveau 75
Fées : Feu 41%, lumière 31%, eau 22% et prochainement une Varik (50%)
Stuff : J'ai encore un tout petit stuff
(Katzbelger lv 49 r5+3, Armure de pierre 58 r1, Arbalète de courage 58 r4+3)
Moyen de locomotion : prochainement Balai magique
Nosmates et partenaires : Kliff lv 50, et prochainement Ratufu noir
Activités préférées IG : Tout, tant que je suis avec des amis
je me plais partout !
Depuis quand jouez-vous ? : Cela fait bien longtemps que je connais Nostale, mais je jouais sur le serveur 3, avec un archer 71 (R-FLY²) qui fut hacké, depuis, j'avais désinstallé Nostale jusque maintenant.
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Premièrement parceque vous êtes carrément Légendaires ! C'est encore mieux qu'un honneur que d'être dans votre famille, votre comportement comme votre puissance est vraiment remarquable ! De plus, un très bon ami irl fait parti de votre famille, et comme nous travaillons ensemble, il m'a proposé cette candidature, que j'ai tout de suite accepté !
Comment nous avez-vous connus ? : En croisant plusieurs personnages de votre famille ayant de jolis stuffs/réputations, ainsi que grâce a mon ami. (Qui ne m'a d'ailleurs toujours pas donné son pseudo IG
)
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Beaucoup de bonne humeur, essentiellement, du bon sens aussi, dans le sens ou dès que je peux aider, peu importe le moyen, j'aide avec plaisir.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je l'espère sincèrement, et je garde espoir tant que le verdict n'est pas tombé, par rapport a mon faible personnage, d'ailleurs, je vous garantit que Shimizuu sera rapidement sur pieds et plus forte que jamais !
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien sûr ! Je pense me connecter au minimum une fois par jour, afin de voir si il y a des events, des posts ou des discutions
Disponibilités : Presque tout le temps, sauf le midi et le soir (lol) mes horraires de travail varient chaque jour, cependant, j'ai accès a environ 5/6h de jeu par jour, ce qui me laisse le temps de faire beaucoup de choses, et lorsque je ne peux pas me connecter un soir par exemple, j'essaiele plus souvent de prévenir (en mp, ou phrase de fafa)
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Angel¤Of¤Demon : je m'entendais vraiment bien avec tout le monde, mais la famille manquait cruellement de maturité et d'organisation.. (au point qu'un lod pouvait complètement dérailler car chacun en faisait à sa tête...)
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : R-FLY² comme précisé auparavant : Hack (le 31 octobre 2013). Il s'est retrouvé nu, et j'ai eu tant de déception que j'avais désinstallé le jeu
Partie IRL
Prénom : Quentin
Lieu de vie : Dans les Ardennes ! (une maison collée)
Emploi/Loisirs/études : Mc Donald's, je fais des sandwichs
Décrivez-vous brièvement : Je suis le genre de mec a toujours rester calme, j'aime beaucoup faire passer mes amis avant moi même, je suis toujours ponctuel (sauf en cas d'imprévu bien sûr) j'ai tendance a beaucoup trop réfléchir sur des choses qui n'en valent pas la peine..
Bref, j'ai fait beaucoup de sport dans ma jeunesse, mais pour le moment je fais une petite pause, et j'adore le caramel *-* si vous avez des question sur moi n'hésitez pas ! :
DiversAvez-vous skype ? : Oui bien sûr, connecté en permanence d'ailleurs : LightPowaa
Autre chose ? : Je compte faire de gros efforts pour cette communauté qui me fascine réellement, alors n'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, quel-qu’ils soient a me les demander, je vous répondrai très rapidement !
Merci d'avoir lu la candidature, et à très bientôt !