LE DÉPART DE LADY
Non ne pleurez pas... Et c'est bien vrai. Je stop Nostale
Quand j'ai commencé Nostale, c'était à la beta, avec le vieux Nosville. J'ai toujours voulu créer une famille avec certaines valeurs. Lionheart c'est a concrétisation des idées que j'ai eu il y a des années.
Lionheart a connu dès sa création un énorme succès il ne faut pas se le cacher. On était harcelé de notes et de chuchos tout les jours, moi, les assistants, les gardiens
Certains même voulaient acheter nos meilleurs membres (si si vraiment)
Puis il y a eu les bas... Les jaloux, les gens qui ne respectaient pas nos valeurs...
Les gens qui osent dire que la moitié de Nostale nous déteste, alors que c'est juste des rageux, jaloux, ou qu'ils sont tombés sur quelques cons de chez nous qui généralisent de trop... Enfin vous connaissez ma pensée
Quand j'ai créer Lionheart je ne pensais pas en arriver à là. Je ne pensais pas avoir ce succès, et aussi toutes ses emmerdes. Mais bien sûr je garde largement les souvenirs positifs que négatifs.
Parce-que là oui je suis en train de chialer comme une grosse merde et je pensais pas quoi
Pendant tout ses moments où j'avais le sourire et as penser "Putain vous êtes géniaux" sérieusement les gars
J'ai décidé de stop Nostale car je suis sortie de mon black-out sur le dessin. J'arrive a re-dessiner (enfin !!) et que j'ai remarqué qu'ensuite le jeu m'empêchais de dessiner. J'ai également mes chances sur un travail en Boulangerie-Pâtisserie, et des expositions (une à deux par mois à partir de février) à préparer... J'arrive enfin à dessiner...Quand on veux avancer dans la vie il faut savoir se prendre en main, et continuer à gérer une famille qui m'aurais empêcher de dessiner et louper l'organisation des mes expo... Ça aurais été du suicide. C'est MA chance aujourd'hui...
J'espère que vous comprenez... Vous pouvez toujours me contacter sur ma page facebook pour ceux qui ont pas mon skype
LA NOUVELLE ORGANISATION DE LA FAMILLE
Tête de famille : NanamiSama
Assistant : ¤Zax¤
2ème assistant : Valou (potentiel, pas sûr)
Gardiens : Mon perso qui restera famille, le reste c'est Nanami qui décidera
LE FORUM : Je vais trier le forum avant de partir et attribuer les nouveaux groupes et rangs.
RECRUTEMENT : N'hésitez pas à recruter des bl, un as en arrière, pour mieux rebondir après comme on dis
LES SOUCIS : Vous inquiétez pas pour DeadLand, je pars déposer plainte contre Origin avec l'aide de Gameforge (il font me fournir un mail). Ce mec n'est pas la raison de ma pause/départ
C'est normal que la famille ai été un peu ralentie, a cause des vacances de Noël et ce changement... Si vous avez des mais n'hésitez pas
LA CAGNOTTE DE NOËL
JE LA DISTRIBUE A PARTIR DU 8 JANVIER SOYEZ LA. Si vous avez quitté la famille et que vous ne l'aviez pas réclamée vous ne pourrez pas l'avoir, si vous dites que vous la voulez vous l'aurez
LA FAMILLE EN CHIFFRE
Début mars 2015 : Création de la famille
29 mars : la famille est passée démon
Avril : La famille commence ses premiers lods
19 avril : La famille passe level 2 !
03 mai : La famille passe level 3 !
14 mai : La famille passe level 4 !
29 mai : La famille passe level 5 !
16 juin : La famille passe level 6 !
12 juillet : La famille passe level 7 !
07 août : La famille passe level 8 !
23 septembre : La famille passe level 9 !
19 novembre : La famille passe level 10 !
-La famille a up lvl 10 en 8 mois, sans forcément forcer, en commençant qu'avec des très bl ou bl.
-Lady était lvl 57 lors de sa création
-Création du forum : Lundi 4 Mai 2015 - 19:39
Âge du forum (jours) : 247
-6 287 postés sur le forum
-299 membres
Je vous aimes putain, la vie fait chier.
J'espère qu'on se verra IRL lors de mes expo !
Je passerais de temps en temps sur le jeu
J'oublie pas ce que vous avez fait lorsque vous m'avez soutenue lorsque j'étais malade. C'est vous qui m'avez poussé à aller au médecin, c'est vous qui m'avez sauvés...
J'ai aussi rencontré Vonikk avec qui aujourd’hui nous vivons ensemble grâce à Lionheart...
J'ai passé de super bon moment.. je reviendrais