Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un changement pour Lion...

+2
AppleJack - MajiN /NeiraK
LadyOsyris
6 participants
AuteurMessage
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
Un changement pour Lion... Left_bar_bleue8/100Un changement pour Lion... Empty_bar_bleue  (8/100)

Un changement pour Lion... Empty
MessageSujet: Un changement pour Lion...   Un changement pour Lion... EmptyJeu 7 Jan - 4:05

LE DÉPART DE LADY

Non ne pleurez pas... Et c'est bien vrai. Je stop Nostale

Quand j'ai commencé Nostale, c'était à la beta, avec le vieux Nosville. J'ai toujours voulu créer une famille avec certaines valeurs. Lionheart c'est a concrétisation des idées que j'ai eu il y a des années.

Lionheart a connu dès sa création un énorme succès il ne faut pas se le cacher. On était harcelé de notes et de chuchos tout les jours, moi, les assistants, les gardiens

Certains même voulaient acheter nos meilleurs membres (si si vraiment)

Puis il y a eu les bas... Les jaloux, les gens qui ne respectaient pas nos valeurs...

Les gens qui osent dire que la moitié de Nostale nous déteste, alors que c'est juste des rageux, jaloux, ou qu'ils sont tombés sur quelques cons de chez nous qui généralisent de trop... Enfin vous connaissez ma pensée

Quand j'ai créer Lionheart je ne pensais pas en arriver à là. Je ne pensais pas avoir ce succès, et aussi toutes ses emmerdes. Mais bien sûr je garde largement les souvenirs positifs que négatifs.

Parce-que là oui je suis en train de chialer comme une grosse merde et je pensais pas quoi  alt+x

Pendant tout ses moments où j'avais le sourire et as penser "Putain vous êtes géniaux" sérieusement les gars

J'ai décidé de stop Nostale car je suis sortie de mon black-out sur le dessin. J'arrive a re-dessiner (enfin !!) et que j'ai remarqué qu'ensuite le jeu m'empêchais de dessiner. J'ai également mes chances sur un travail en Boulangerie-Pâtisserie, et des expositions (une à deux par mois à partir de février) à préparer... 

Un changement pour Lion... 4janvi10
J'arrive enfin à dessiner...

Quand on veux avancer dans la vie il faut savoir se prendre en main, et continuer à gérer une famille qui m'aurais empêcher de dessiner et louper l'organisation des mes expo... Ça aurais été du suicide. C'est MA chance aujourd'hui...

J'espère que vous comprenez... Vous pouvez toujours me contacter sur ma page facebook pour ceux qui ont pas mon skype

LA NOUVELLE ORGANISATION DE LA FAMILLE

Tête de famille : NanamiSama
Assistant : ¤Zax¤
2ème assistant : Valou (potentiel, pas sûr)
Gardiens : Mon perso qui restera famille, le reste c'est Nanami qui décidera

LE FORUM : Je vais trier le forum avant de partir et attribuer les nouveaux groupes et rangs. 

RECRUTEMENT : N'hésitez pas à recruter des bl, un as en arrière, pour mieux rebondir après comme on dis

LES SOUCIS : Vous inquiétez pas pour DeadLand, je pars déposer plainte contre Origin avec l'aide de Gameforge (il font me fournir un mail). Ce mec n'est pas la raison de ma pause/départ

C'est normal que la famille ai été un peu ralentie, a cause des vacances de Noël et ce changement... Si vous avez des mais n'hésitez pas alt+d 

LA CAGNOTTE DE NOËL
JE LA DISTRIBUE A PARTIR DU 8 JANVIER SOYEZ LA. Si vous avez quitté la famille et que vous ne l'aviez pas réclamée vous ne pourrez pas l'avoir, si vous dites que vous la voulez vous l'aurez

LA FAMILLE EN CHIFFRE

Début mars 2015 : Création de la famille
29 mars : la famille est passée démon
Avril : La famille commence ses premiers lods
19 avril : La famille passe level 2 !
03 mai : La famille passe level 3 !
14 mai : La famille passe level 4 !
29 mai : La famille passe level 5 !
16 juin : La famille passe level 6 !
12 juillet : La famille passe level 7 !
07 août : La famille passe level 8 !
23 septembre : La famille passe level 9 !
19 novembre : La famille passe level 10 !

-La famille a up lvl 10 en 8 mois, sans forcément forcer, en commençant qu'avec des très bl ou bl. 
-Lady était lvl 57 lors de sa création
-Création du forum : Lundi 4 Mai 2015 - 19:39
Âge du forum (jours) : 247
-6 287 postés sur le forum
-299 membres

Je vous aimes putain, la vie fait chier.
J'espère qu'on se verra IRL lors de mes expo !
Je passerais de temps en temps sur le jeu

J'oublie pas ce que vous avez fait lorsque vous m'avez soutenue lorsque j'étais malade. C'est vous qui m'avez poussé à aller au médecin, c'est vous qui m'avez sauvés...
J'ai aussi rencontré Vonikk avec qui aujourd’hui nous vivons ensemble grâce à Lionheart...
J'ai passé de super bon moment.. je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah

Infos
Exp:
Un changement pour Lion... Left_bar_bleue83/100Un changement pour Lion... Empty_bar_bleue  (83/100)

MessageSujet: Re: Un changement pour Lion...   Un changement pour Lion... EmptyJeu 7 Jan - 14:44

Merci à toi pour tout ce que tu as pu faire et le temps que tu as pris pour régler les problèmes de chacun, je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu aimes faire irl, j'imagine qu'on se croisera surement dans des salons ou expos quand mes projets pro se seront concrétisé.

Je crois qu’on ne peut mieux vivre qu’en cherchant à devenir meilleur,
ni plus agréablement qu’en ayant la pleine conscience de son amélioration.

Neirak MajiN

LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
Un changement pour Lion... Left_bar_bleue8/100Un changement pour Lion... Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Un changement pour Lion...   Un changement pour Lion... EmptyJeu 7 Jan - 16:40

Merci beaucoup Neirak  Crying or Very sad
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
Un changement pour Lion... Left_bar_bleue3/100Un changement pour Lion... Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Un changement pour Lion...   Un changement pour Lion... EmptySam 9 Jan - 19:47

Personnellement, je ne vais pas cacher ma pensée... Lionheart sans toi, ce n'est plus Lionheart.. c'est toi qui a crée la famille, c'est toi qui nous as tous réuni, c'est toi qui as guider tout le monde, qui nous as aider, qui as crée le forum, toi qui part, je ne donne pas cher des lions... C'est toi qui nous guidais, même si je ne suis plus parmis vous, c'est vraiment dommage de partir....
Après je comprend tu as une vie extérieur, mais bon.. j'espère ton retour Smile et viens quand même de temps en temps venir dire bonjour Wink pour contrôler la famille, j'espère que la fafa survivra sans toi, et que tu as fait une bonne décision..

Bonne chance pour les expo, je viendrais a la japan expo donc préviens moi Very Happy pour tes déssins aussi et ton futur métier.

Ce n'est pas un au revoir et tu as pas intérêt sinon je te ferais la tête :p
Encore merci pour ce que tu as fait pour nous, a bientôt et n'oubli pas de me donner de tes nouvelles Smile
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: Un changement pour Lion...   Un changement pour Lion... EmptySam 9 Jan - 20:26

Merci pour tout vos messages même si c'est dommage que certains viennent même pas en laisser, s'pas cool les gars, si vous vous donnez pas la peine d'animer le forum c'est pas comme ça que la famille IG repartira a 200%...

Demain nous serons dimanche, je fera le changement de tête (snif snif)

Je passerais de temps en temps, je rentre à Nice mi-janvier donc lorsque j'aurais fini les préparatifs de mes expo je viendrais de temps en temps
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
Un changement pour Lion... Left_bar_bleue3/100Un changement pour Lion... Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Un changement pour Lion...   Un changement pour Lion... EmptyDim 10 Jan - 10:55

Cheftaine, je me porte volontaire avec Magique pour entrer dans la famille pour les aider a aller a 200%, reprendre mon rôle de gardienne, car en partant, je ne pensais pas ton départ... et je n'aimerais pas que la famille ne marche pas, car tu es un des pilier de la famille...

Je reprendrais mon rôle de assistante modo du forum car comme je peut le constater, il a été mis a l'abandon..

Préviens moi si tu es d'accord ou pas
Sweetpleeff²

Sweetpleeff²

Infos
Exp:
Un changement pour Lion... Left_bar_bleue86/100Un changement pour Lion... Empty_bar_bleue  (86/100)

MessageSujet: Re: Un changement pour Lion...   Un changement pour Lion... EmptyMar 12 Jan - 14:17

Ton départ à engendrer d'autre départ chez Lion :/ Courage à vous les lion !
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: Un changement pour Lion...   Un changement pour Lion... EmptyMar 12 Jan - 16:25

Vous etes a combien dans la famille ? :/
Padawne

Padawne

MessageSujet: Re: Un changement pour Lion...   Un changement pour Lion... EmptyJeu 14 Jan - 22:19

Salut,dommage que tu parte mais ses vrai que là vie irl est très inportante mais franchement lionheart êtes pour moi une famille simpà est gentille,soudée lionheart sera plus pareille sens toi j'espère que la famille survivra est tu désinne bien je pence que tu a un vrai talent un peut comme les arène talent ^^ aller bonne vie est continu ! !!!!!!!!!!! Peace
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: Un changement pour Lion...   Un changement pour Lion... EmptySam 16 Jan - 0:32

La famille Banana veux entrer chez Lion ce qui est une bonne nouvelle, je m'occuperais aussi du dossier un minimum avec Nana et Choz

Je comprend que certains partent après mon départ mais ceux qui se plaignent de l'inactivité kick et après disent ouais je pars l'ambiance est vide pardon mais si vous aimez votre famille vous ESSAYEZ de recruter quoi...

Merci Sweet et Padawane pour vos messages !

Lion dors un peu c'est sur, mais pour de bonnes raisons, et à chaque fois qu'on à fait un pas en arrière on à toujours très bien rebondi en avant alt+d
Sweetpleeff²

Sweetpleeff²

Infos
Exp:
Un changement pour Lion... Left_bar_bleue86/100Un changement pour Lion... Empty_bar_bleue  (86/100)

MessageSujet: Re: Un changement pour Lion...   Un changement pour Lion... EmptyLun 18 Jan - 6:16

Lady ta intérêt à ne pas perdre la main en dessin *-*
et bonne continuation dans ta vie personnel et professionnelle que Dieu te garde ! x)
junorn

MessageSujet: Re: Un changement pour Lion...   Un changement pour Lion... EmptyVen 12 Fév - 14:45

Pff, en tout cas réussis das le dessin, je te le souhaite de tout coeur, t'as été la meilleure chef que j'ai eu :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un changement pour Lion...   Un changement pour Lion... Empty

Un changement pour Lion...
Page 1 sur 1