Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]

Aller en bas 
+2
-¤Saphir¤-
Kitho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 21:32

Rappel du premier message :

hihihihi => Yo ! Ce texte ne sert a rien et Tu sais que j'ai mis ce texte uniquement pour t’embêter toi qui lis ce post ? Avoue que tu t'es niquer les yeux a essayer de lire !


Pseudo : Kitho

Niveau (C/M) : 81 / 80

Classe : Archer  ( sisi c'est cool je me prend pour Gandalf )

Réputation : Chef ( Aïe aïe )

Cartes SP : sp pyj, sp poule, sp 1, sp 4, sp 5, sp 6 ( Grosse sp )

Résistances : Rez 70 eau / lulu, Double Rez 75 feu / obscu ( ça pèse ! )

Fées : Rumial, Grande Sellaim, Varik, Grande Woodine

Stuff : Arc 75 R7 + 7, Tutu 74 R7 + 7

Moyen de locomotion : Le tique ( parce que c'est le meilleur, il est blanc )

Nosmates et partenaires : Mes fidèles compagnon Kithanie et Guirlande ( Fibi, Super tufu noël )  

Activités préférées IG : Lod, A4, Glander dans nosville à discuter avec des gens.

Depuis quand jouez-vous ? : Je ne compte plus les années.


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Lion, Lion, Lion !Lion, un jour Lion toujours.

Comment nous avez-vous connus ? : Membre de la Lion First Of his Name

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Mes blagues Nulles

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Bah j'espère quoi, après ce que je viens de vous dire, je ne peux que être pris Mwuhahaha #OuPas.

Plus sérieusement, je laisse les membres juger et on verra Smile


Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien sur !

Disponibilités : All time pour l'instant après je ne sais pas ce que l'avenir me réserve ( peut-être gagner au lotto et partir au Japon pour le Reste de ma vie )

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : The Host, Pour revenir à la maison avec mes petits poto Benini et la plus belle  Fukkou !

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : La flemme d'expliquer





Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : C'est un fruit ?

Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Je ne mêle pas des histoire d'arène c'est plus simple

Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Voir juste au dessus

Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : La mort ou Tchi-tchi !

Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Bien sur, toujours prêt à rendre service !

Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : Que le sort vous sois favorable.

Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Sachant qu'on peut pas faire passer sa main à travers l’écran pour mettre des claques a ceux qui le mérite, bien sur !


Prénom :Guillaume

Âge  : 23

Lieu de vie : Belgique

Emploi/Loisirs/études : Je suis actuellement ingénieur, je construit des fusées avec des bouteille en plastique et des avions avec mon équerre et mes bics !

Manga, Japon, Musique ( Métal ), les jeux vidéos, ..

Décrivez-vous brièvement : Je suis un beau grand brun mystérieux avec un regard de braise !


Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] - Page 2 14358711


Avez-vous skype ? : skype, Ts, Curse, Facebook, Twitter, Instagramme, .. Tout ce que tu veux

Autre chose ? : BONDOUR !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 1:33

Haha c'est avec plaisir que j'attends le bisou bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recruter Fermer] Candidature *-*
» Candidature de Padawne [recruter]
» [A recruter] Candidature recrutement
» Postulation Akia` A recruter !
» Candidature de Seta [A recruter !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: